ActualitéRetail & eCommerce

[Bon App’] Overlay, le shopping en réalité augmentée

Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici

Origine : France

Editeur: Moodstocks SAS

Date de la dernière mise à jour: novembre 2014

Disponibilité: iOS

overlay01

Overlay est une application qui permet d’acheter toutes les nouveautés des magazines par le biais de la réalité augmentée. En un flash, il devient possible de retrouver tous les coups de coeur aperçus dans la presse. Celle-ci permet aux marques de transformer leur budget « notoriété » en budget « acquisition client», et les aide à mieux valoriser leurs campagnes publicitaires.

Perrine Muller, 29 ans, co-fondatrice de la société qui édite Overlay indiquait en décembre dans une interview accordée à We Love Entrepreneurs : « Nous fonctionnons avec un modèle de référencement à la page. (…) Il est possible d’intégrer Overlay en marque grise dans une application existante ».

Au mois de septembre 2014, sept ans après sa création, Moodstocks annonçait avoir racheté Modaclic, une plate-forme qui répertorie les pièces vestimentaires des magazines pour les acheter.

Paule Vélu

Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
[Bon App’] Overlay, le shopping en réalité augmentée
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition