AcquisitionActualitéMarketing & CommunicationTech

Booking.com va acquérir la messagerie instantanée eBuddy

Le spécialiste de la réservation d’hôtels en ligne Booking.com a ouvert des discussions avec l’Allemand eBuddy en vue d’une acquisition de l’application de messagerie instantanée mobile et internet.

« Depuis plus de 9 ans, nous offrons des produits de t’chat et de messagerie à des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde. Avec Booking.com, nous sommes ravis d’ajouter notre expérience et notre enthousiasme à leur équipe » déclare la société sur son blog.

Le géant japonais des jeux en ligne GREE avait déjà approché le service en 2012. L’opération s’était alors soldée par une prise de participation minoritaire dans le capital du réseau social basé à Amsterdam. Fondé en 2004, eBuddy revendiquait en 2011 plus de 250 millions de comptes, dont 33 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Booking.com va acquérir la messagerie instantanée eBuddy
Un reconfinement, combien ça coûte?
Facebook
Le conseil de surveillance de Facebook critique la modération des contenus et annule des décisions
ERP métier : DL Software s’offre Serca Informatique
Robert Downey Jr. lance un nouveau fonds pour miser sur les startups éco-technologiques
Cybersécurité: contre le logiciel Emotet, les autorités occidentales remportent une bataille mais pas la guerre
Télétravail: des voix s’élèvent pour un « droit à la déconnexion » effectif