AcquisitionActualitéMarketing & CommunicationTech

Booking.com va acquérir la messagerie instantanée eBuddy

Le spécialiste de la réservation d’hôtels en ligne Booking.com a ouvert des discussions avec l’Allemand eBuddy en vue d’une acquisition de l’application de messagerie instantanée mobile et internet.

« Depuis plus de 9 ans, nous offrons des produits de t’chat et de messagerie à des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde. Avec Booking.com, nous sommes ravis d’ajouter notre expérience et notre enthousiasme à leur équipe » déclare la société sur son blog.

Le géant japonais des jeux en ligne GREE avait déjà approché le service en 2012. L’opération s’était alors soldée par une prise de participation minoritaire dans le capital du réseau social basé à Amsterdam. Fondé en 2004, eBuddy revendiquait en 2011 plus de 250 millions de comptes, dont 33 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page