AcquisitionActualitéMarketing & CommunicationTech

Booking.com va acquérir la messagerie instantanée eBuddy

Le spécialiste de la réservation d’hôtels en ligne Booking.com a ouvert des discussions avec l’Allemand eBuddy en vue d’une acquisition de l’application de messagerie instantanée mobile et internet.

« Depuis plus de 9 ans, nous offrons des produits de t’chat et de messagerie à des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde. Avec Booking.com, nous sommes ravis d’ajouter notre expérience et notre enthousiasme à leur équipe » déclare la société sur son blog.

Le géant japonais des jeux en ligne GREE avait déjà approché le service en 2012. L’opération s’était alors soldée par une prise de participation minoritaire dans le capital du réseau social basé à Amsterdam. Fondé en 2004, eBuddy revendiquait en 2011 plus de 250 millions de comptes, dont 33 millions d’utilisateurs actifs chaque mois.

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Booking.com va acquérir la messagerie instantanée eBuddy
Face à Stadia et la PlayStation 5, Microsoft dévoile sa Xbox Series X
«En France, nous n’avons pas assez de pure-players dans le numérique»
Les offres d’emploi de la semaine
Voiture autonome : Waymo s’offre la startup britannique Latent Logic pour mettre les pieds en Europe
iPhone: Apple rachète la startup Spectral Edge, spécialiste de l’amélioration photographique
L’intelligence artificielle peut-elle achever la 10e symphonie de Beethoven?
Copy link