Atelier en ligne passéAteliers en ligne

Marketing BtoB – Booster votre compréhension client grâce au Marketing comportemental

Nous vous proposons le 15 octobre un atelier en ligne consacré au marketing comportemental. La révolution digitale est en marche et vos prospects y contribuent. Votre service marketing tire-t-il partie de cette mine d’informations pour engager vos prospects dans des conversations ultra personnalisées grâce à l’analyse de leur comportement digital (Digital Body Language) ?

Chaque interaction compte et nous vous montrerons comment garantir votre efficacité tout en prouvant la contribution du Marketing au revenu de votre entreprise.

Animé par Pascale Rudzki, EMEA Social Media Specialist chez Oracle et Pascal Hary, CRM Sales Development Manager chez Oracle et Julien Vernero, Senior Sales Consultant, SaaS CRM chez Oracle.

Les cibles adressées: Marketing Manager, Product Manager, Brand Manager, Head of Social ou Social Media Manager, Community Manager, Digital Manager, CMO
La date de l’atelier: mardi 15 octobre 2013
L’heure de l’atelier: 11h
La durée de l’atelier: 30 minutes

La présentation sera mise à disposition des participants.


« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

[tabs]
[tab title= »Vous souhaitez animer un atelier »] Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici [/tab]
[/tabs]

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

4 thoughts on “Marketing BtoB – Booster votre compréhension client grâce au Marketing comportemental”

Share This