Data RoomRetail & eCommerce

Boulanger lance son application iPhone avec réalité augmentée

Boulanger, le distributeur de produits multimédia et électroménagers, lance son application iPhone.

Téléchargeable gratuitement depuis l’Apple store, cette application développée par Capgemini, propose aux utilisateurs de découvrir l’intégralité de l’offre Boulanger, et offre de nombreuses services adaptée à un contexte d’utilisation mobile (géolocalisation des magasins, accès à l’intégralité des produits et des fiches techniques, scan de codes barres, suivi des commandes et historique de vos achats afin de retrouver les produits sous garantie…).

Le vrai plus de cette application est l’utilisation de la réalité augmentée. En effet, à partir d’une photo, un utilisateur peut visualiser un produit en situation. Un étalonnage permet de redimensionner automatiquement l’image pour respecter l’échelle de la photo. L’image du produit est ainsi insérée dans les bonnes dimensions en tenant compte des perspectives.

L’enseigne prévoit de lancer cette année des versions Android, Symbian et Windows de cette application.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Boulanger lance son application iPhone avec réalité augmentée
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
Face au Bon Coin, Wallapop lève 157 millions d’euros auprès de Korelya, le fonds de Fleur Pellerin
[Livre Blanc] Transformation digitale: une histoire de culture et d’ambition
[Magazine] CX Circle: le Magazine de l’expérience digitale
Blockchain : Skeepers s’offre l’application de cashback Surprise
Amazon acquiert une startup concurrente de Shopify