Data RoomRetail & eCommerce

Boulanger lance son application iPhone avec réalité augmentée

Boulanger, le distributeur de produits multimédia et électroménagers, lance son application iPhone.

Téléchargeable gratuitement depuis l’Apple store, cette application développée par Capgemini, propose aux utilisateurs de découvrir l’intégralité de l’offre Boulanger, et offre de nombreuses services adaptée à un contexte d’utilisation mobile (géolocalisation des magasins, accès à l’intégralité des produits et des fiches techniques, scan de codes barres, suivi des commandes et historique de vos achats afin de retrouver les produits sous garantie…).

Le vrai plus de cette application est l’utilisation de la réalité augmentée. En effet, à partir d’une photo, un utilisateur peut visualiser un produit en situation. Un étalonnage permet de redimensionner automatiquement l’image pour respecter l’échelle de la photo. L’image du produit est ainsi insérée dans les bonnes dimensions en tenant compte des perspectives.

L’enseigne prévoit de lancer cette année des versions Android, Symbian et Windows de cette application.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Boulanger lance son application iPhone avec réalité augmentée
Le commerce en ligne pèse 103 milliards d’euros en France
Retail: Ankorstore lève 25 millions d’euros auprès d’Index Ventures
[Livre Blanc] Le guide complet du CRM
Black Friday: aux États-Unis, les ventes en ligne atteignent des records
carrefour
La Cnil condamne Carrefour à une amende de 3 millions d’euros pour manquements au RGPD
Kingfisher rachète NeedHelp pour accélérer la digitalisation de ses services de bricolage