Data RoomRetail & eCommerce

Boulanger lance son application iPhone avec réalité augmentée

Boulanger, le distributeur de produits multimédia et électroménagers, lance son application iPhone.

Téléchargeable gratuitement depuis l’Apple store, cette application développée par Capgemini, propose aux utilisateurs de découvrir l’intégralité de l’offre Boulanger, et offre de nombreuses services adaptée à un contexte d’utilisation mobile (géolocalisation des magasins, accès à l’intégralité des produits et des fiches techniques, scan de codes barres, suivi des commandes et historique de vos achats afin de retrouver les produits sous garantie…).

Le vrai plus de cette application est l’utilisation de la réalité augmentée. En effet, à partir d’une photo, un utilisateur peut visualiser un produit en situation. Un étalonnage permet de redimensionner automatiquement l’image pour respecter l’échelle de la photo. L’image du produit est ainsi insérée dans les bonnes dimensions en tenant compte des perspectives.

L’enseigne prévoit de lancer cette année des versions Android, Symbian et Windows de cette application.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Boulanger lance son application iPhone avec réalité augmentée
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
[Livre Blanc] CRM pour les PME : la recette du succès
ChapsVision s’offre Octipas pour accélérer la transformation omnicanale des retailers
[GOOD MORNING Frenchweb] 17 000 euros pour écrire de faux avis sur Amazon
Pricing HUB récolte 2 millions d’euros pour optimiser les marges des retailers
Inde: Reliance Retail s’apprête à lever 1 milliard de dollars auprès de Silver Lake
Copy link