Data RoomRetail & eCommerce

Boulanger lance son application iPhone avec réalité augmentée

Boulanger, le distributeur de produits multimédia et électroménagers, lance son application iPhone.

Téléchargeable gratuitement depuis l’Apple store, cette application développée par Capgemini, propose aux utilisateurs de découvrir l’intégralité de l’offre Boulanger, et offre de nombreuses services adaptée à un contexte d’utilisation mobile (géolocalisation des magasins, accès à l’intégralité des produits et des fiches techniques, scan de codes barres, suivi des commandes et historique de vos achats afin de retrouver les produits sous garantie…).

Le vrai plus de cette application est l’utilisation de la réalité augmentée. En effet, à partir d’une photo, un utilisateur peut visualiser un produit en situation. Un étalonnage permet de redimensionner automatiquement l’image pour respecter l’échelle de la photo. L’image du produit est ainsi insérée dans les bonnes dimensions en tenant compte des perspectives.

L’enseigne prévoit de lancer cette année des versions Android, Symbian et Windows de cette application.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Boulanger lance son application iPhone avec réalité augmentée
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
La marketplace dédiée au sport Colizey lève 8 millions d’euros auprès de Tony Parker et Teddy Riner
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
Sea la société tech qui valait plus de 170 milliards de dollars