BusinessRetail & eCommerce

Top Deals, racheté par Pages Jaunes, devient 123deal

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agrégateur de coupons de réductions leader sur le marché français entre dans le giron de Pages Jaunes.

Il est immédiatement rebaptisé 123deal, en rapport avec le site 123people que possède déjà le groupe. Alors que les Groupon like français fleurissent à un rythme effréné sur la toile, l’agrégation des deals du jour semble être le nouveau créneau  stratégique sur lequel Pages Jaunes veut être présent avec cette acquisition dont le montant n’a pas encore été précisé. Un relais de croissance potentiel pour un groupe dont le CA 2010 a connu une baisse de plus de 3% sur un an à 1.13 milliard €.

Un rachat qui arrive en cloture d’une semaine pendant laquelle le créateur de LeBonCoin.fr/ » target= »_blank »>LeBonCoin.fr, Spir Communication, a marqué à son tour de l’intérêt stratégique pour le secteur avec Topdealenville.fr , site d’achat groupé actuellement en test à Nantes et Marseille et destiné à être lancé nationalement au deuxième trimestre

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Top Deals, racheté par Pages Jaunes, devient 123deal
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards
Mathieu Escarpit, directeur marketing de Cofidis France : « Le crédit est une solution utile pour financer la transition écologique »
Qonto se renforce en Allemagne avec le rachat de son concurrent Penta

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media