BusinessStartup

Box.net finalise une nouvelle levée de 50 millions de dollars

Box.net, service de stockage en ligne, vient de boucler un nouveau tour de table de 50M $ (36,6M €) auprès de ses investisseurs historiques et de Salesforce, spécialiste du CRM (gestion relation client), rapporte un article de TechCrunch.

Ce nouvel apport en capital doit permettre à l’entreprise de diversifier son activité afin de limiter les risques liés au marché très concurrentiel sur lequel elle opère. En effet, Box.net doit faire face à de nombreux acteurs, dont Dropbox en tête, mais doit aussi se préparer à l’arrivée imminente de l’iCloud d’Apple.

Selon TechCrunch, le montant total des fonds levés par Box.net s’élèverait à présent à près de 128M $. Les précédents tours de table avoisinaient eux, les 15M $ en avril 2010 et les 48M $ en février dernier.

La société compte parmi ses investisseurs historiques: Andreessen-Horowitz, Draper Fisher, Emergence Capital, Meritech, Scale Venture, et US Venture.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page