BusinessStartup

Box.net finalise une nouvelle levée de 50 millions de dollars

Box.net, service de stockage en ligne, vient de boucler un nouveau tour de table de 50M $ (36,6M €) auprès de ses investisseurs historiques et de Salesforce, spécialiste du CRM (gestion relation client), rapporte un article de TechCrunch.

Ce nouvel apport en capital doit permettre à l’entreprise de diversifier son activité afin de limiter les risques liés au marché très concurrentiel sur lequel elle opère. En effet, Box.net doit faire face à de nombreux acteurs, dont Dropbox en tête, mais doit aussi se préparer à l’arrivée imminente de l’iCloud d’Apple.

Selon TechCrunch, le montant total des fonds levés par Box.net s’élèverait à présent à près de 128M $. Les précédents tours de table avoisinaient eux, les 15M $ en avril 2010 et les 48M $ en février dernier.

La société compte parmi ses investisseurs historiques: Andreessen-Horowitz, Draper Fisher, Emergence Capital, Meritech, Scale Venture, et US Venture.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This