ActualitéBusiness

[Business développement] Les 3 dernières annonces du web

Wizbii lance le « Wizbii Pro Tour », Bing introduit Qwiki dans ses résultats de recherche, Twitter met à jour ses « Tendances »… Les détails de ces trois actualités.

[Exclu] Wizbii lance le Wizbii Pro Tour

Selon nos informations, Wizbii, réseau social professionnel des étudiants et jeunes diplômés, vient de lancer le « Wizbii Pro Tour« , un challenge professionnel entre des grandes marques et la génération Y. Cet événement, qui se déroulera dans les grandes écoles et universités de France à la rentrée 2012, a pour but de rapprocher la jeune génération des grands groupes en France, et permettra aux entreprises invitées de faire la promotion de leur marque employeur, d’identifier des talents, et d’évoluer aux côtés des étudiants.


Bing introduit Qwiki dans ses résultats de recherche

À partir d’aujourd’hui, les Qwikis débarquent dans les résultats de recherche Bing. Ces animations combinant images, vidéos, cartes, extraits sonores et infographies sont issues d’informations collectées sur Wikipedia et offrent une expérience unique pour obtenir rapidement des informations.

Comme l’explique le site ZDNet, « Lorsque l’on tape par exemple « Lisbon » dans la version anglaise de Bing, un lien « watch the Qwiki » apparaît dans l’entrée correspondant au résultat Wikipédia. Il suffit de cliquer dessus pour lancer directement la lecture de la présentation. Microsoft et Qwiki ont l’intention de multiplier les sources pouvant donner lieu à la création de Qwikis. »


Twitter met à jour ses « Tendances »

Twitter, après avoir récemment proposé des pages dédiées à certains sujets (#Nascar), ajoute une nouveauté à sa page d’accueil : des « Trending topics » personnalisés en fonction du lieu géographique choisi par le tweetos et des contacts qu’il suit, et non plus selon le pays ou la ville la plus proche de l’utilisateur.

Cette nouvelle fonctionnalité s’installera progressivement sur le site Twitter ainsi que sur les applications Android et iOS, et sera activée par défaut. Il sera ainsi possible de modifier sa liste de « Tendances » selon ses humeurs ou tout simplement de la désactiver pour ne pas tenir compte d’un pays en particulier ou de sa liste de contact.

Bouton retour en haut de la page
[Business développement] Les 3 dernières annonces du web
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon