Data Room

BuzzParadise connecte les annonceurs avec les leaders d’opinion

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des « RP 2.0 », la filiale de Vanksen est une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gautier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, Andorre, Irlande, Région Ile de France … 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.

Depuis début 2009, BuzzParadise a développé ses activités « Media » : Articles sponsorisés, Diffusion de vidéo (seeding video) et opérations spéciales. Les leaders d’opinion, essentiellement blogueurs, sont « chassés » par l’agence ou s’inscrivent de leur propre initiative pour des billets sponsorisés ou diffusion de vidéos notamment. Selon leur statut, ils peuvent être rémunérés au forfait ou à la performance.

La société, d’une douzaine de collaborateurs, propose donc aux annonceurs des outils de marketing d’influence doublés d’outils de social media monitoring.

Entretien avec Gaëtan Ovigneur, CEO de BuzzParadise depuis 2010.


Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media