Data Room

BuzzParadise connecte les annonceurs avec les leaders d’opinion

Créé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des « RP 2.0 », la filiale de Vanksen est une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gautier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, Andorre, Irlande, Région Ile de France … 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.

Depuis début 2009, BuzzParadise a développé ses activités « Media » : Articles sponsorisés, Diffusion de vidéo (seeding video) et opérations spéciales. Les leaders d’opinion, essentiellement blogueurs, sont « chassés » par l’agence ou s’inscrivent de leur propre initiative pour des billets sponsorisés ou diffusion de vidéos notamment. Selon leur statut, ils peuvent être rémunérés au forfait ou à la performance.

La société, d’une douzaine de collaborateurs, propose donc aux annonceurs des outils de marketing d’influence doublés d’outils de social media monitoring.

Entretien avec Gaëtan Ovigneur, CEO de BuzzParadise depuis 2010.


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This