Data Room

BuzzParadise connecte les annonceurs avec les leaders d’opinion

Créé en 2005, BuzzParadise opère dans une dizaine de pays comme réseau de social media advertising. Spécialiste des « RP 2.0 », la filiale de Vanksen est une passerelle entre les leaders d’opinions et des annonceurs comme Chanel, Jean-Paul Gautier, Cartier, Nokia, Dassault Systemes, Renault, Citroën, Peugeot, Andorre, Irlande, Région Ile de France … 350 campagnes ont été réalisées à ce jour.

Depuis début 2009, BuzzParadise a développé ses activités « Media » : Articles sponsorisés, Diffusion de vidéo (seeding video) et opérations spéciales. Les leaders d’opinion, essentiellement blogueurs, sont « chassés » par l’agence ou s’inscrivent de leur propre initiative pour des billets sponsorisés ou diffusion de vidéos notamment. Selon leur statut, ils peuvent être rémunérés au forfait ou à la performance.

La société, d’une douzaine de collaborateurs, propose donc aux annonceurs des outils de marketing d’influence doublés d’outils de social media monitoring.

Entretien avec Gaëtan Ovigneur, CEO de BuzzParadise depuis 2010.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
BuzzParadise connecte les annonceurs avec les leaders d’opinion
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel
Tendances digitales 2021: le retail à l’honneur
[Livre Blanc] La grande enquête 2021 sur la transformation digitale des supply chains
[Livre Blanc] Baromètre des KPIs de la Relation Client 2021
[Livre Blanc] Guide complet de la gestion des appareils Apple en entreprise