AgendaEvents ChannelLes dernières actualités de la techMarketing & Communication

#CannesLions report 2016: 8 grandes tendances du Festival International de la Créativité

Est venue l’heure du bilan de l’édition 2016 des Cannes Lions.

Cette année, l’événement semble avoir regagné l’enthousiasme de l’écosystème publicitaire : plus de 13 000 participants et un record de candidatures pour les Lions, plus de 43 000 campagnes soumises au total.

Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 1000 sociétés

Une édition très marquée par la présence et l’impact des technologies qui révolutionnent notre façon de communiquer et de penser la publicité.

A travers un benchmark approfondi des meilleures campagnes de l’année, des interviews des grands acteurs présents sur place, la synthèse des conférences du Palais du Festival, les experts du HUB Institute ont repéré 8 grandes tendances.

  1. Les publicitaires deviennent des inventeurs
  2. L’art du Storytelling
  3. Les marques s’engagent pour de grandes causes
  4. Quand l’intelligence rencontre la créativité
  5. La réalité virtuelle pour améliorer l'expérience utilisateur
  6. Engager grâce aux réseaux sociaux
  7. Surfer sur l’humour
  8. La preuve du concept

 

 

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This