Business

Carol Bartz, PDG de Yahoo! « Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne »

« Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne », tel est le titre de FastCompany au sujet de la déclaration de la PDG de Yahoo! Carol Bartz, faite lors du Web 2.0 Summit

Carol Bartz enfonce le clou en rappelant que le Search représente moins de 50% du chiffre d’affaires de Yahoo!, qui ne détient plus que 17% de part de marché, et opère ce service via le moteur de recherche Bing de Microsoft depuis juillet 2009. Stratégie : revenir sur le nouveau positionnement de la société, le contenu, original autant que possible, notamment au travers du futur réseau de contributeurs de Yahoo

Source: FastCompany

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Carol Bartz, PDG de Yahoo! « Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne »
Airbnb
Airbnb vise jusqu’à 35 milliards de dollars de valorisation pour son IPO
Quelle est cette startup qui vaut 1 milliard de dollars pour Facebook?
FinTech et DeepTech au cœur de l’écosystème du Grand Est
Le commerce en ligne pèse 103 milliards d’euros en France
Vianova
Mobilité: Vianova lève 1,8 million d’euros auprès de la RATP
Palantir
[DECODE Market] Palantir, Ant Group et Altice Europe : 3 destins très différents sur les marchés boursiers