Business

Carol Bartz, PDG de Yahoo! « Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne »

« Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne », tel est le titre de FastCompany au sujet de la déclaration de la PDG de Yahoo! Carol Bartz, faite lors du Web 2.0 Summit

Carol Bartz enfonce le clou en rappelant que le Search représente moins de 50% du chiffre d’affaires de Yahoo!, qui ne détient plus que 17% de part de marché, et opère ce service via le moteur de recherche Bing de Microsoft depuis juillet 2009. Stratégie : revenir sur le nouveau positionnement de la société, le contenu, original autant que possible, notamment au travers du futur réseau de contributeurs de Yahoo

Source: FastCompany

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page