Business

Carol Bartz, PDG de Yahoo! « Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne »

« Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne », tel est le titre de FastCompany au sujet de la déclaration de la PDG de Yahoo! Carol Bartz, faite lors du Web 2.0 Summit

Carol Bartz enfonce le clou en rappelant que le Search représente moins de 50% du chiffre d’affaires de Yahoo!, qui ne détient plus que 17% de part de marché, et opère ce service via le moteur de recherche Bing de Microsoft depuis juillet 2009. Stratégie : revenir sur le nouveau positionnement de la société, le contenu, original autant que possible, notamment au travers du futur réseau de contributeurs de Yahoo

Source: FastCompany

Bouton retour en haut de la page
Carol Bartz, PDG de Yahoo! « Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne »
[FW Market] Netflix, Amazon, Disney…: le streaming, nouvelle guerre des étoiles
PropTech: Witco (ex-MonBuilding) lève 12 millions d’euros auprès de Daphni et Eurazeo
facebook
Face aux critiques, Facebook suspend le développement d’une version d’Instagram pour les enfants
Pourquoi la French Tech a aussi besoin d’investisseurs français ou européens?
Streaming: lancé en même temps que Disney+, Apple TV+ est encore à la traîne
eCommerce : ManoMano, les débuts d’un acteur atypique sur un marché archaïque