Business

Carol Bartz, PDG de Yahoo! « Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne »

« Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne », tel est le titre de FastCompany au sujet de la déclaration de la PDG de Yahoo! Carol Bartz, faite lors du Web 2.0 Summit

Carol Bartz enfonce le clou en rappelant que le Search représente moins de 50% du chiffre d’affaires de Yahoo!, qui ne détient plus que 17% de part de marché, et opère ce service via le moteur de recherche Bing de Microsoft depuis juillet 2009. Stratégie : revenir sur le nouveau positionnement de la société, le contenu, original autant que possible, notamment au travers du futur réseau de contributeurs de Yahoo

Source: FastCompany

Bouton retour en haut de la page
Carol Bartz, PDG de Yahoo! « Nous ne sommes pas une société spécialiste de la recherche en ligne »
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA
[Serie C] Wandercraft lève 45 millions de dollars pour accélérer son développement aux États-Unis
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?