Business

Rendez vous au Startup Week end Toulouse les 26, 27, 28 novembre

54h pour créer une Startup à partir d’une idée ! Bienvenue au Startup Weekend Toulouse, le 26, 27 et 28 novembre à l’ESC Toulouse ! !

La recette? Prenez une centaine de fans d’innovation, entrepreneurs, développeurs, graphistes (…), enfermez les pendant un week-end, et laissez mijoter, créer, rencontrer, collaborer, innover et concrétiser!

Qui participe? Entrepreneurs, étudiants, juristes, développeurs, professionnels du marketing, graphistes, investisseurs… Bref, tous les passionnés de création et d’innovation à l’esprit vif et orienté start up !

Comment ça se passe? Vous avez des idées ? A vous de les concrétiser grâce aux compétences et à la passion de chaque membre de votre équipe !

Qu’est ce qu’on en retire? Startup Weekend offre à sa communauté et à ses participants un niveau sans précédent de mise en réseau, d’opportunités, de construction d’équipe, d’apprentissage, et de leçons de vie.

Et après ? 93% des participants restent en contact entre eux et 30% des projets montés au cours des Startup Weekend sont encore en vie au bout de 6 mois !

Le gagnant sera accompagné pendant un an par un cabinet d’experts (comptabilité, fiscalité, financier, juridique, business développement), toutes les équipes rencontreront des partenaires de la CCI de Toulouse pour un accompagnement de 3 ans.

Les « bonus »
Vous bénéficierez d’un encadrement prestigieux : Sacha Bostoni, Coordinateur du mouvement français Startup Weekends, Alix Howard, Directrice marketing chez Agoranet, Sylvain Dupuis, Directeur de Production chez Actengo Solutions Interactives, Aladin El Hedri, fondateur de Bliniz, ET BIEN D’AUTRES…

Vous serez jugés par un jury d’exception : Cédric Giorgi, Blogueur Tech Crunch et Directeur Marketing Goojet, Maxime Garrigues, DG et co-fondateur X-PRIME iD, Pierre-Olivier Carles, PDG Kipost & Labotec, Arnaud de Latude, Business Angel chez Capitole Angels, Julien Romanetto, Co-fondateur OverBlog et Co-fondateur Nomao, Eric CHARPENTIER, PDG dWého, Stéphane Contrepois, PDG Pckado SA et co-fondateur de La Mêlée Numérique, Fabrice Tron P-DG de Actengo et co-fondateur de la TIC Valley, Céline Lazorthes, PDG de Leetchi.

Pour vous inscrire au Startup Week end Toulouse, cliquez ici

Tags

Richard Menneveux

CEO @AdsVark Media Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

4 thoughts on “Rendez vous au Startup Week end Toulouse les 26, 27, 28 novembre”

  1. Les personnes qui hésitent à y aller ne doivent plus hésiter. Je suis allé à celui de Genève et si je pouvais tous les faire je le ferais !
    C'est une très très bonne expérience, on apprend beaucoup de chose de tout le monde, membre de l'équipe, coach, jury…

    Allez acheter votre entrée et profitez de toutes les heures…

    On se retrouve peut-être là-bas ;)

  2. Et suite au partenariat avec les Editions Diateino (les ouvrages de Guy Kawasaki, Seth Godin et beaucoup d’autres…) : les prochaines places avec 20% de réduction > http://bit.ly/cwF8pK
    Bon courage à tous et n’hésitez pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This