Business

3 millions de dollars pour Seed Camp et de nouvelles ambitions en Europe

Seed camp vient d’annoncer une levée de fonds de 3 millions de dollars. Comme son nom l’indique, Seed Camp investit dans des projets en phase d’amorcage et les aident dans leurs premiers développements. Seedcamp investit en moyenne 50 000 euros par projet contre une prise de participation comprise entre 8 et 10%. Les sociétés sélectionnées sont accompagnées par des mentors choisis parmi les 400 mentors du réseau SeedCamp, et peuvent s’installer pendant 3 mois dans l’incubateur de la société.

Depuis sa création Seed Camp a investit dans plus de 33 sociétés et compte déjà plusieurs sorties avec notamment Mobclix, spécialiste de l’analyse de données pour mobile, et Talasim. Enfin Plink l’un des finalistes de SeedCamp a cédé sa technologie de recherche visuelle à Google en avril 2010.

Reshma Sohoni, co fondatrice de Seed Camp aux cotés de Saul Klein et CEO de la société prévoit d’accélerer les investissements et de développer plus massivement sa présence en europe comme elle l’explique à Sarah Lacy de TechCrunch.com

Sources: TechCrunch.com, Financial Times

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
3 millions de dollars pour Seed Camp et de nouvelles ambitions en Europe
À Milan, des défilés virtuels pour la Fashion Week
Covid-19: Google Maps repère et cartographie les zones d’infection
WeWork réduit la voilure en Chine
FinTech: la banque publique russe Sberbank entérine sa transformation en géant de la Tech
Podcasts : La voix est-elle le nouveau graal des médias numériques ?
YouTube
Face au boycott, Facebook, Twitter et YouTube acceptent de réguler les contenus nocifs
Copy link