Business

3 millions de dollars pour Seed Camp et de nouvelles ambitions en Europe

Seed camp vient d’annoncer une levée de fonds de 3 millions de dollars. Comme son nom l’indique, Seed Camp investit dans des projets en phase d’amorcage et les aident dans leurs premiers développements. Seedcamp investit en moyenne 50 000 euros par projet contre une prise de participation comprise entre 8 et 10%. Les sociétés sélectionnées sont accompagnées par des mentors choisis parmi les 400 mentors du réseau SeedCamp, et peuvent s’installer pendant 3 mois dans l’incubateur de la société.

Depuis sa création Seed Camp a investit dans plus de 33 sociétés et compte déjà plusieurs sorties avec notamment Mobclix, spécialiste de l’analyse de données pour mobile, et Talasim. Enfin Plink l’un des finalistes de SeedCamp a cédé sa technologie de recherche visuelle à Google en avril 2010.

Reshma Sohoni, co fondatrice de Seed Camp aux cotés de Saul Klein et CEO de la société prévoit d’accélerer les investissements et de développer plus massivement sa présence en europe comme elle l’explique à Sarah Lacy de TechCrunch.com

Sources: TechCrunch.com, Financial Times

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page