Business

3 millions de dollars pour Seed Camp et de nouvelles ambitions en Europe

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Seed camp vient d’annoncer une levée de fonds de 3 millions de dollars. Comme son nom l’indique, Seed Camp investit dans des projets en phase d’amorcage et les aident dans leurs premiers développements. Seedcamp investit en moyenne 50 000 euros par projet contre une prise de participation comprise entre 8 et 10%. Les sociétés sélectionnées sont accompagnées par des mentors choisis parmi les 400 mentors du réseau SeedCamp, et peuvent s’installer pendant 3 mois dans l’incubateur de la société.

Depuis sa création Seed Camp a investit dans plus de 33 sociétés et compte déjà plusieurs sorties avec notamment Mobclix, spécialiste de l’analyse de données pour mobile, et Talasim. Enfin Plink l’un des finalistes de SeedCamp a cédé sa technologie de recherche visuelle à Google en avril 2010.

Reshma Sohoni, co fondatrice de Seed Camp aux cotés de Saul Klein et CEO de la société prévoit d’accélerer les investissements et de développer plus massivement sa présence en europe comme elle l’explique à Sarah Lacy de TechCrunch.com

Sources: TechCrunch.com, Financial Times

Bouton retour en haut de la page
3 millions de dollars pour Seed Camp et de nouvelles ambitions en Europe
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media