ActualitéBusinessData RoomMarketing & Communication

Cellfish met la main sur Bandsintown, l’application n°1 de recherche de concerts live sur Facebook

Cellfish, spécialiste de la création et de la monétisation d’audiences digitales annonce le rachat de Bandsintown, l’application de recherche de concerts live sur Facebook et ses 3.4 M d’utilisateurs.

Bandsintown permet à plus de 30 000 artistes de promouvoir leurs concerts, vendre leurs billets via Facebook, mais également via Twitter et Myspace et facilite leur découverte en fonction des préférences musicales des internautes et de la localisation géographique.

L’éditeur et distributeur de contenus et services web et mobiles (jeux, musique, lifestyle, réseaux sociaux…) créé par Fabrice Sergent (fondateur de Club Internet) et basé à New-York, renforce ainsi sa présence sur Facebook. Cellfish pourra développer et distribuer plus rapidement sur Facebook, une nouvelle gamme d’applications destinées aux amateurs de musique à l’endroit même où se concentrent de plus en plus les contenus liés à la musique, un des axes forts de développement de Facebook. Le réseau social doit d’ailleurs annoncer la semaine prochaine des nouveautés liées au partage sur les murs des playlists en lecture via des services comme Spotify.

Fabrice Sergent explique, depuis New-York, pourquoi Facebook est « the place to be » et le choix du rachat de Bandsintown

Cellfish est présent en France, en Allemagne, au Canada et regroupe près de 200 collaborateurs. En France, avec 25% de parts de marché, Cellfish réalise 200 millions de transactions payantes par an, gère une base de 5 millions de clients et se classe dans le TOP 30 des plus gros budgets annonceurs on et off line. La société compte près de 200 collaborateurs et réalise un CA de plus de 100 M$.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Cellfish met la main sur Bandsintown, l’application n°1 de recherche de concerts live sur Facebook
UE: Thierry Breton l’affirme, la supervision des Gafa sera du ressort de chaque État membre
Royaume-Uni: Nokia signe son premier contrat 5G depuis l’exclusion de Huawei
eSport : PandaScore lève 5 millions d’euros auprès de Serena et Alven
S’adapter: le maître-mot des artisans et des boutiques depuis le confinement
Cryptoactif: Bitpanda lève 52 millions de dollars auprès du fonds de Peter Thiel 
Comment Cafeyn profite de la crise pour se renforcer