Tech

[Evénement] 7ème édition du Weekend BeMyApp du 23 au 25 septembre à Paris

En juin dernier avait lieu la sixième édition du Weekend BeMyApp  consacrée au thème « Android VS iPhone ». Pour sa septième édition, il sera dédié aux WebApps et souhaite favoriser l’évolution des applications vers le HTML5.

Toujours fidèle à ses principes, les WeekEnds BeMyApp mettent en relation des compétences qui jusqu’à présent avaient peu d’occasions de se fréquenter : créatifs, développeurs et graphistes.

Cet événement se tiendra du 23 au 25 septembre à l’Isart Digital à Paris.

Déroulement :

  • Le vendredi 23 septembre au soir, toute personne ayant une idée
    à concrétiser au travers d’une WebApp sur mobile ou tablette disposera d’une minute pour présenter son projet («le pitch»).
  • Les développeurs et designers présents se constitueront en équipes autour de cinq idées retenues qui seront développées pendant 48 heures.
  • Le dimanche 25 septembre au soir, deux applications seront retenues, l’une par un jury d’experts, l’autre par un panel de beta-testeurs internautes.

Les lauréats du prix du jury se verront offrir 5000€ par Orange pour finaliser leur application.

Marketeurs, développeurs, designers, apporteurs d’idées, inscrivez-vous vite !

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page