FrenchWeb BusinessTech

Cheetah digital veut aider les marketeurs à construire les meilleures campagnes cross-canal

[Contenu réalisé en partenariat avec Cheetah Digital]

Créée en juin 2017 suite au rachat des activités Marketing services d’Experian, Cheetah Digital compte bien s’imposer sur le segment des campagnes cross-canal. Le groupe est né d’un constat: les marketers ont besoin d’être entourés et épaulés, malgré la technologie de pointe dont ils disposent aujourd’hui. L’entreprise met ainsi ses données, ses logiciels et son expertise à leur service pour les aider à créer des liens avec leurs clients et à optimiser les résultats de leur marque.

Le client et le marketer se trouvent au centre de la stratégie et des innovations technologiques de Cheetah Digital. Résolument engagée auprès des marketers, l’entreprise s’adapte à leurs attentes et les aide à obtenir la performance attendue de leurs opérations cross-canal. Leur plateforme est capable de déployer des campagnes complexes, pouvant atteindre une large échelle (plusieurs milliards d’envois par mois).

L’entreprise internationale, dont le siège se situe à New-York, cherche ainsi à répondre aux problématiques des grandes marques et compte parmi ses clients Médecins du Monde, Delta Airlines et Hilton.

Interview de Stéphane Baranzelli, Europe Managing Director de Cheetah Digital :

Cheetah Digital : les informations clés
  • Date de création: juin 2017
  • Siège: New-York
  • Effectifs: 1 600 employés dans le monde
  • Bureaux: 17 dans le monde
Suivez nous:
CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés
Bouton retour en haut de la page
Share This