FrenchWeb BusinessTech

Cheetah digital veut aider les marketeurs à construire les meilleures campagnes cross-canal

[Contenu réalisé en partenariat avec Cheetah Digital]

Créée en juin 2017 suite au rachat des activités Marketing services d’Experian, Cheetah Digital compte bien s’imposer sur le segment des campagnes cross-canal. Le groupe est né d’un constat: les marketers ont besoin d’être entourés et épaulés, malgré la technologie de pointe dont ils disposent aujourd’hui. L’entreprise met ainsi ses données, ses logiciels et son expertise à leur service pour les aider à créer des liens avec leurs clients et à optimiser les résultats de leur marque.

Le client et le marketer se trouvent au centre de la stratégie et des innovations technologiques de Cheetah Digital. Résolument engagée auprès des marketers, l’entreprise s’adapte à leurs attentes et les aide à obtenir la performance attendue de leurs opérations cross-canal. Leur plateforme est capable de déployer des campagnes complexes, pouvant atteindre une large échelle (plusieurs milliards d’envois par mois).

L’entreprise internationale, dont le siège se situe à New-York, cherche ainsi à répondre aux problématiques des grandes marques et compte parmi ses clients Médecins du Monde, Delta Airlines et Hilton.

Interview de Stéphane Baranzelli, Europe Managing Director de Cheetah Digital :

Cheetah Digital : les informations clés
  • Date de création: juin 2017
  • Siège: New-York
  • Effectifs: 1 600 employés dans le monde
  • Bureaux: 17 dans le monde

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Cheetah digital veut aider les marketeurs à construire les meilleures campagnes cross-canal
Baidu
Baidu: porté par l’IA, le géant chinois de l’Internet réalise un bénéfice de 3,2 milliards d’euros
Cookies et traceurs: les éditeurs respectent-ils les nouvelles règles de la Cnil?
Acheel
Acheel, nouvel acteur français de l’AssurTech, lève 29 millions d’euros auprès de Xavier Niel
NFT: les enchères d’œuvres numériques débarquent en France
Cloud: comment la France veut s’émanciper des géants américains
Axa
Cyberattaque: Axa Partners victime d’un rançongiciel en Asie