05 - MaiAgenda

China Connect Mornings

Le 23 mai de 8h30 à 10h15

À l’occasion de la 10ème édition de GMIC (Global Mobile Internet Conference) qui s’est déroulée fin Avril à Beijing, la conférence mobile la plus importante en Chine, Laure de Carayon présentera les grandes tendances du rendez-vous, en même temps que les dernières annonces de l’écosystème digital.Apple-converted-space »> 

Ludovic Bodin, co-fondateur de la French Tech Beijing, interviendra sur les enjeux / opportunités de la France/l’Europe sur l’Intelligence Artificielle vs l’axe US / Chine, et Charles Wells, CMO de Splio partagera sur l’avance de la Chine en terme de Loyalty marketing.

 

 

Informations pratiques

 

A propos de Splio

SPLIO est un éditeur de solutions de Customer Experience Management (CEM) dédiées au marketing et à la force de vente, résolument centrées sur le Client, spécialisées dans le Retail et le Luxe.

 

A venir :

 

Vous avez manqué les précédents Mornings

 

Special Mobile payment/Fintech (24/01/2018)

 

Special 11.11/Singles’ Day (29/11/2017)

 

Tendances digitales et le focus IA/Beauté en Chine? (27/09/2017)

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
China Connect Mornings
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party