Actualité

Christophe Ginisty: « Les foules sont devenues un média à part entière »

Christophe Ginisty organise la seconde édition de ReputationWar, une conférence axée sur la réputation, qui se tient ce vendredi 17 janvier au Théâtre des Variétés à Paris. FrenchWeb lui a demandé comment il gère personnellement sa réputation, et quels sont les nouveaux enjeux liés à la gestion de sa réputation sur les différents médias sociaux.

Interview de Chrisophe Ginisty, organisateur de Reputation War, sur le thème des « foules sentimentales » :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Christophe Ginisty: « Les foules sont devenues un média à part entière »
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis