Business

Classement OJD : La fréquentation des Sites Internet en septembre 2010

L’OJD vient de rendre son classement d’audience des sites internet en août 2010. LeBonCoin.fr »>LeBonCoin.fr est toujours en tête avec une progression de 16 millions de visites au mois de septembre en comparaison du mois de juillet avec 140 millions de visites, suivi par PagesJaunes qui reprend sa seconde place avec 83 millions de visites.

Parmi les sites medias, la pole position est conservée par L’Equipe avec 73 millions de visites, suivi par Le Monde avec 46 millions, Téléloisirs avec également 35 millions, Le Figaro avec près de 30 millions, et enfin Le Parisien avec 18 millions de visites.

Découvrez le détail du classement OJD du mois de septembre 2010,
Classement OJD de septembre 2010 des sites grand public

Classement OJD de septembre 2010 des sites professionnels

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page