Data Room

Classement OJD : La fréquentation des Sites Internet en juillet 2010

L’OJD vient de rendre son classement d’audience des sites internet en juillet 2010. LeBonCoin.fr confirme sa position de leader avec 127 millions de visites, suivi par Skyrock avec 92 millions de visites, puis PagesJaunes avec 74 millions.

Parmi les sites medias, la pole position est occupée par L’Equipe avec 65 millions de visites, suivi par Le Monde avec 44 millions, Le Figaro 29 millions, Téléloisirs avec également 29 millions et enfin Le Parisien avec 16 millions de visites.

En terme de comparaison avec la même période en 2009, Skyrock chute de plus de 46%, quand LeBonCoin progresse de près de 50%, L’audience du Figaro grimpe de près de 20% et Le Monde de 14,5%.

Par rapport au mois de juin 2010, Infotrafic enregistre la meilleure progression avec près de 89% visites supplémentaires, suivi de Closermag.fr +16,4%, SudOuest.fr croit de 11,3%.

Les meilleures progressions des sites professionnels et techniques, par rapport au mois de juin, sont enregistrées par L’observatoire de la franchise (+27,47%), Batiweb (+17,75%),

Bouton retour en haut de la page
Classement OJD : La fréquentation des Sites Internet en juillet 2010
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique
[Livre Blanc] Allouer un duo IA+HUMAIN à vos clients : une transformation radicale du marketing relationnel