Actualité

Lycos vendu 36 M$ à Ybrant Digital

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Le poids lourd de la première ère du web change une nouvelle fois de main. Ybrant Digital, spécialiste indien des solutions de marketing numérique, présent dans une vingtaine de pays, rachète Lycos Inc au sud-coréen Daum Communications.

Moteur de recherche américain au chien pour mascotte et au fameux slogan  » Go get it ! « , Lycos connaît un succès international dans les années 90. Lycos Europe est créé en 1997 et prendra le contrôle de Caramail, Tripod et Multimania entre autres. Des portails sont développés dans les principaux pays et, au fil des années, Lycos déploie une armada de services : recherche, e-mail, publication et hébergement, jeux en ligne, réseaux sociaux, partage de vidéos, etc… Les portails ont progressivement disparu de la toile mondiale, notamment en Europe début 2009, alors que la société se séparait de près de la moitié des ses employés.
Bouton retour en haut de la page
Lycos vendu 36 M$ à Ybrant Digital
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media