ActualitéArts et CultureFinTechLes levées de fonds

Cloud : l’Américain Yodlee veut lever 75 millions de dollars avec son IPO

Spécialisée dans l’édition de services en cloud pour le secteur de la finance, Yodlee espère lever 75 millions de dollars lors de son introduction en bourse sur le Nasdaq, selon le document déposé à la SEC, l’autorité américaine des marchés.

Fondée en 1999, Yodlee a déjà levé 100 millions de dollars depuis sa création. Ses services permettent aux utilisateurs d’agréger une multitude de données bancaires. Basée à Redwood City, en Californie, la société revendique plus de 700 entreprises utilisant ses solutions, pour un total de plus de 40 millions d’utilisateurs dans le monde.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page