Agenda

Club Digital | La nouvelle déferlante du e-Commerce

Innovations et nouveaux entrants bousculent le marché

Uber, Alibaba, Netflix, Airbnb, Tesla…

Réalité augmentée, bots, big et smart data, live vidéo streaming…

Cette rentrée digitale 2016 démarre sur les chapeaux de roue. Nouveaux services, nouveaux parcours client, nouvelles solutions : un condensé d’innovations et d’enjeux bousculent le e-Commerce ! Pour continuer de capter, surprendre et convertir le client, les modèles économiques et stratégies digitales doivent se réinventer une nouvelle fois.

Venez échanger avec nous le 4 octobre 2016 dans le tout nouvel auditorium du Campus Paris – EMlyon business school

Des intervenants de prestige vous donnent rendez-vous :

Matthieu FAURE, Directeur marketing – Uber France 
Zena SIRAUDIN, Senior Category Leader – Amazon
Laure LE MARECHAL, Directrice CRM & e-commerce – Renault
Edouard REMISE, Co-fondateur – IGLOO

Et nos animateurs Sarah PRÉVOT (Club Digital emlyon business school forever) et Pierre GUIMARD (Directeur associé Keley Consulting) sauront poser les questions qui dérangent.

Date: Mardi 4 octobre 2016 à 19h. Accueil à partir de 18h45.
Lieu: Le CAMPUS PARIS – emlyon business school nous ouvre ses portes: au 15 Boulevard Diderot – 75012 Paris

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page