Agenda

Club Digital | La nouvelle déferlante du e-Commerce

Innovations et nouveaux entrants bousculent le marché

Uber, Alibaba, Netflix, Airbnb, Tesla…

Réalité augmentée, bots, big et smart data, live vidéo streaming…

Cette rentrée digitale 2016 démarre sur les chapeaux de roue. Nouveaux services, nouveaux parcours client, nouvelles solutions : un condensé d’innovations et d’enjeux bousculent le e-Commerce ! Pour continuer de capter, surprendre et convertir le client, les modèles économiques et stratégies digitales doivent se réinventer une nouvelle fois.

Venez échanger avec nous le 4 octobre 2016 dans le tout nouvel auditorium du Campus Paris – EMlyon business school

Des intervenants de prestige vous donnent rendez-vous :

Matthieu FAURE, Directeur marketing – Uber France 
Zena SIRAUDIN, Senior Category Leader – Amazon
Laure LE MARECHAL, Directrice CRM & e-commerce – Renault
Edouard REMISE, Co-fondateur – IGLOO

Et nos animateurs Sarah PRÉVOT (Club Digital emlyon business school forever) et Pierre GUIMARD (Directeur associé Keley Consulting) sauront poser les questions qui dérangent.

Date: Mardi 4 octobre 2016 à 19h. Accueil à partir de 18h45.
Lieu: Le CAMPUS PARIS – emlyon business school nous ouvre ses portes: au 15 Boulevard Diderot – 75012 Paris

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Club Digital | La nouvelle déferlante du e-Commerce
A la découverte du Live Video Shopping, avec Maud Funaro (Le Printemps), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2021 et 2022
À l’intérieur du magasin à l’ère post-Covid, avec Anne Allais (Faguo), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Buy now and Pay later ou le paiement fractionné, avec Jean François Cochy (Cathay Innovation), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
[Conférence] Comment valoriser ou monétiser sa data first-party