ActualitéBusinessDistribution

[Coffrets cadeaux] Youkado boucle une première levée de fonds de près de 1,5 million d’euros

Youkado, plateforme de coffrets cadeaux en ligne, vient de finaliser une levée de près de 1,5M € auprès d’investisseurs professionnels, dont Finorpa, et d’investisseurs privés.

Fondée début 2009 par Philippe Desprets et Stéphane Fremy, la société a d’abord développé une offre grand public depuis sa plateforme en ligne. La société s’est ensuite concentrée sur un secteur BtoB et a rapidement affiché une forte pénétration sur le marché du cadeau d’affaires.

Son succès sur ce segment a donné naissance en 2011 à la création de deux pôles organisationnels : Youkado Business Solutions, concevant des solutions cadeaux pour le compte de marques et de licences et Youkado pro, spécialiste de la solution cadeau personnalisée, dédiée à la fois aux événements des comités d’entreprises ainsi qu’aux opérations d’incentive et de parrainage pour les entreprises.

La levée de fonds doit permettre à Youkado d’accélérer le développement de ses activités et de toucher de nouvelles marques et licences industrielles.

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This