A la uneActualitéEuropeHub ForumSemaine de l'emploi

Comment évoluent les métiers du marketing et de la communication en France?

Data Scientist, Chief Data Officer, Data Miner…font partie des métiers du marketing digital qui sont amenés à perdurer d'après la seconde édition de l'étude IAB menée auprès de 400 professionnels du marketing et de la communication. 

En 2016, 43% des professionnels du digital poursuivent un projet personnel en parallèle de leur travail. 

Les principaux enseignements de cette étude sont donnés par Vincent Montet, administrateur IAB (Internet Advertising Bureau) et Directeur des MBA Digital Marketing & Business de l'EFAP, à l'occasion du Hub Forum 2016.

FrenchWeb se mobilise et organise la sixième semaine de l’emploi dans le numérique (#SEN6) toute la semaine (portraits, interviews, offres d’emploi, tables rondes…). L’opération #SENFW, destinée à valoriser les opportunités d’emploi dans ce secteur, a lieu tous les 6 mois.

Lire aussi: Le Top 5 des métiers du marketing digital en 2016

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Comment évoluent les métiers du marketing et de la communication en France?
Bubble lève 100 millions de dollars pour sa plateforme no-code
Pass sanitaire: inquiètes, les entreprises demandent au gouvernement de ne pas supprimer les aides
Facebook travaille sur le metaverse, incarnation de l’avenir du réseau social selon Mark Zuckerberg
Dopé par un nombre record de livraisons, Tesla gagne plus d’un milliard de dollars sur un trimestre
IA: Kili Technology lève 25 millions de dollars auprès de Balderton Capital
BeautyTech: Planity lève 30 millions d’euros auprès de Gaia Capital pour accélérer en France et en Allemagne