ActualitéFinTech

Comment Monext mise sur la personnalisation des services de paiement

Interview de Didier Brouat, CCO de Monext

Monext est la filiale du « Crédit Mutuel Arkéa » qui se donne comme mission de proposer aux banques, aux FinTech et aux commerçants les meilleures offres concernant le parcours de paiement.

Dans ce secteur de plus en plus concurrentiel, l’extrême personnalisation des besoins clients semble se positionner comme le levier majeur pour se démarquer.

Dans ce contexte, Didier Brouat, CCO de Monext, nous précise les axes de développement de l’entreprise. Il revient aussi sur le choix de Monext qui privilégie le mode agile afin de rester au plus proche du commerçant dans ce marché des services de paiement.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Didier Brouat, CCO de Monext :

Vous pouvez écouter l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, etc.

  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités
Bouton retour en haut de la page
Comment Monext mise sur la personnalisation des services de paiement
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance
Après la « hype », quel avenir pour les NFT?
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups
tiktok
Face aux pressions de Pékin, les géants de la Tech s’engagent à respecter la concurrence
Imagerie médicale: le Français Imageens lève 1,2 million d’euros auprès d’Anaxago
Alors que le Royaume-Uni se déconfine, Deliveroo anticipe une décélération de sa croissance