ActualitéBusinessIndustrieTech

Conquête spatiale : vers l’infini et au-delà !

Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés

Pour démarrer cette troisième saison, levons un peu les yeux vers les étoiles.

Accélération technologique et conquête spatiale ont toujours été liées et le secteur est en pleine mutation avec l’arrivée de nouveaux explorateurs entrepreneurs comme Jeff Bezos ou Elon Musk.

Rencontrer Claudie Haigneré pour échanger sur ces sujets était un rêve de gosse que j’ai eu le plaisir de réaliser pour vous proposer cette réflexion sur l’avenir de la conquête de l’espace et de notre humanité.


Toutes les vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.

Le contributeur:

Passionné de technologie et d’innovation du côté des interfaces web, Thomas Gouritin baigne dans les chatbots depuis plusieurs années avec la conception de projets pour des acteurs nationaux et internationaux.
 Depuis 18 mois, il documente des tests de chatbots dans tous les secteurs sur medium.com/1jour1bot et il en a tiré un livre blanc complété par les témoignages de grands comptes (de Direct Energie à Disney France). Son mot d’ordre: stop au bullshit, pensons avant tout à l’expérience offerte aux utilisateurs!
Tags

contributeur

Régulièrement, FrenchWeb ouvre ses colonnes à des experts pour partager leur expérience, et meilleures pratiques.Si vous souhaitez également partager votre savoir faire ou point de vue, contactez nous à redaction.frenchweb@decode.media Nous ne diffusons pas de tribunes produites à des objectifs de RP, ou de SEO.Les contributeurs sont des auteurs indépendants de la Rédaction de FrenchWeb. Leurs propos et positions leurs sont personnels.
Conquête spatiale : vers l’infini et au-delà !
La Silicon Valley, tu passes ou tu t’en passes? 1/2
La startup R-Pur lève 2,5 millions d’euros pour ses masques anti-pollution
[PORTRAIT] Baptiste Robert, le hacker traqueur de failles à la renommée internationale
[Made in Switzerland] La Suisse à Slush 2019
Les offres d’emploi de la semaine
Huawei porte plainte contre sa mise à l’écart de subventions fédérales aux Etats-Unis
Copy link