Les dernières infos à propos du CNNum
-
FOODTECH
FoodTech: DoorDash affole les compteurs lors de son entrée à Wall Street
L'entrée ébouriffante de DoorDash à Wall Street est de bon augure pour les autres pépites de la Tech comme Airbnb,…
Lire la suite -
MARTECH
Influence Marketing : Favikon lève 500 000 euros pour noter les influenceurs
Le marketing d’influence connaît une croissance très soutenue depuis plusieurs années et cette tendance de fond ne risque pas de…
Lire la suite -
TECH
Pourquoi la Cnil inflige-t-elle des amendes de 100 et 35 millions d’euros à Google et Amazon?
Les manquements constatés par la Cnil «portent atteinte à la vie privée des internautes dans leur quotidien numérique».
Lire la suite -
ACTUALITE
DeepTech : Aqemia s’allie à Sanofi pour trouver des traitements efficaces contre le Covid-19
Aqemia est en mesure d’identifier des molécules pouvant agir sur un virus afin de le diminuer.
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
BioTech : Acticor Technology planche sur un traitement des formes graves du Covid-19
Retrouvez l'émission GOOD MORNING FrenchWeb tous les matins dès 6h45 avec Joseph Postec et la rédaction pour décrypter l’actualité de…
Lire la suite -
RETAIL & ECOMMERCE
Gorgias lève 25 millions de dollars auprès de Sapphire Ventures, Alven, Amplify, CRV et SaaStr
Romain Lapeyre, président de Gorgias, revient sur les objectifs de cette levée de fonds mais aussi sur son regard sur…
Lire la suite -
MEDIA
Facebook accusé d’abus de position dominante par une coalition d’États américains
Plusieurs États américains s'apprêtent à engager des poursuites judiciaires contre Facebook pour abus de position dominante avec les rachats de…
Lire la suite -
MOBILITY
Dans sa quête de rentabilité, Uber vend sa division dédiée aux taxis volants
Cette annonce intervient au lendemain de la vente d’Advanced Technologies Group (ATG), la division d’Uber spécialisée dans le développement de…
Lire la suite -
ACTUALITE
Téléconsultation: les chiffres ont doublé depuis le reconfinement
En hausse depuis la rentrée, le nombre hebdomadaire de téléconsultations a doublé en novembre à environ un demi-million d'actes par…
Lire la suite -
ACTUALITE
Face à un modèle publicitaire contraignant, comment les créateurs de contenus se réinventent
Contraignant et pas assez rémunérateur, le modèle publicitaire de YouTube ne fait plus rêver tous les créateurs.
Lire la suite