ActualitéMedia

Crise et mentalités des marques : une opportunité d’offensive ?

L’agence Change, spécialisée dans la publicité médias et hors-médias, et co-fondée par Patrick Mercier (ex-Leo Burnett ), vient de publier une étude sur « les mentalités de la crise« . Plus de 100 marques des secteurs grande consommation, distribution et services, et ont été interrogées pour connaître leurs réactions dans un contexte économique difficile : objectif, stratégie, définition des atouts et des valeurs.

Grégory Duquesne, Directeur du planning stratégique de l’agence Change, détaille les principaux enseignements de l’étude :

Télécharger l’étude complète

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page