ActualitéMedia

Crise et mentalités des marques : une opportunité d’offensive ?

L’agence Change, spécialisée dans la publicité médias et hors-médias, et co-fondée par Patrick Mercier (ex-Leo Burnett ), vient de publier une étude sur « les mentalités de la crise« . Plus de 100 marques des secteurs grande consommation, distribution et services, et ont été interrogées pour connaître leurs réactions dans un contexte économique difficile : objectif, stratégie, définition des atouts et des valeurs.

Grégory Duquesne, Directeur du planning stratégique de l’agence Change, détaille les principaux enseignements de l’étude :

Télécharger l’étude complète

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Crise et mentalités des marques : une opportunité d’offensive ?
Uber
Uber prêt à racheter Free Now (Daimler/BMW) pour plus d’un milliard d’euros
Réseaux sociaux: Cédric O dénonce « l’opacité » des algorithmes et du système de modération
Covid-19: la révolution numérique pour préserver l’emploi?
Comment la crise a accéléré la transformation numérique des grands groupes bancaires
Couvre-feu: les taxis et VTC prévoient une baisse de l’activité encore plus forte dans les jours à venir
Vélos, trottinettes, scooters…: la mobilité partagée se démocratise dans les grandes villes françaises