ActualitéMedia

Crise et mentalités des marques : une opportunité d’offensive ?

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’agence Change, spécialisée dans la publicité médias et hors-médias, et co-fondée par Patrick Mercier (ex-Leo Burnett ), vient de publier une étude sur « les mentalités de la crise« . Plus de 100 marques des secteurs grande consommation, distribution et services, et ont été interrogées pour connaître leurs réactions dans un contexte économique difficile : objectif, stratégie, définition des atouts et des valeurs.

Grégory Duquesne, Directeur du planning stratégique de l’agence Change, détaille les principaux enseignements de l’étude :

Télécharger l’étude complète

Bouton retour en haut de la page
Crise et mentalités des marques : une opportunité d’offensive ?
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media