ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsMedia

Business of Fashion lève 1,57M d’euros auprès d’Index Ventures et LVMH

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le site londonien d’actualité Business of Fashion vient d’annoncer la levée de 1,57 M€ auprès d’investisseurs parmi lesquels le fonds suisse de capital risque Index Ventures et le géant français du luxe LVMH.

bandeau LVMH

Spécialiste de l’actualité de l’industrie de la mode lancé il y a six ans, le site attire 150 000 visiteurs par mois, réalise 40% de son trafic en Europe, 40% aux Etats-Unis et le reste en Asie et Australie, principalement en BtoB chez les professionnels travaillant dans la mode, les journalistes ou blogueurs et enfin les étudiants. Avec cette levée, Business of Fashion devrait étoffer son offre de services à destination des professionnels du secteur, tout en poursuivant l’internationalisation de sa stratégie.

Parmi les autres investisseurs , on retrouve Betfair, le e-commerçant Ocado, Samos Investments, Carmen Busquets, Novel TMT Ventures et enfin Advancit Capital, fonds lancé par Shari Redstone, le vice-président de CBS/Viacom.

Bouton retour en haut de la page
Business of Fashion lève 1,57M d’euros auprès d’Index Ventures et LVMH
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media