ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerceServices

CRM mobile: Helpshift lève 10 millions de dollars

Helpshift, une application de relation client sur mobile, vient de lever 10 millions de dollars auprès d’Intel Capital, Visionnaire Ventures, True Ventures et Nexus Venture Partners. Fondée en 2011 par Baishampayan Ghose et Abinash Tripathy, la société, basée à Pune, en Inde, et à San Francisco, avait déjà bouclé un tour de table de 3,2 millions de dollars en 2012.

Parmi les clients de l’entreprise, de nombreux éditeurs de jeux vidéo comme Supercell, ou d’applications mobiles comme Flipboard. L’outil est commercialisée en Saas, à partir de 20 dollars par mois pour une disponibilité jusqu’à 20 000 utilisateurs actifs mensuels.

Avec sa solution de CRM sur mobile, l’utilisateur est guidé dans un parcours conçu question par question (les plus fréquemment posées) de sorte qu’il trouve une réponse sans avoir à joindre une « vraie » personne du service client. Si aucune réponse n’est apportée, il est possible d’entrer en conversation via un chat intégré.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
CRM mobile: Helpshift lève 10 millions de dollars
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future
[Serie A] 40 millions pour Resilience afin de réinventer la façon de soigner le cancer