ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerceServices

CRM mobile: Helpshift lève 10 millions de dollars

Helpshift, une application de relation client sur mobile, vient de lever 10 millions de dollars auprès d’Intel Capital, Visionnaire Ventures, True Ventures et Nexus Venture Partners. Fondée en 2011 par Baishampayan Ghose et Abinash Tripathy, la société, basée à Pune, en Inde, et à San Francisco, avait déjà bouclé un tour de table de 3,2 millions de dollars en 2012.

Parmi les clients de l’entreprise, de nombreux éditeurs de jeux vidéo comme Supercell, ou d’applications mobiles comme Flipboard. L’outil est commercialisée en Saas, à partir de 20 dollars par mois pour une disponibilité jusqu’à 20 000 utilisateurs actifs mensuels.

Avec sa solution de CRM sur mobile, l’utilisateur est guidé dans un parcours conçu question par question (les plus fréquemment posées) de sorte qu’il trouve une réponse sans avoir à joindre une « vraie » personne du service client. Si aucune réponse n’est apportée, il est possible d’entrer en conversation via un chat intégré.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
CRM mobile: Helpshift lève 10 millions de dollars
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Rodolphe Ardant
[Serie D] Spendesk, 2nd licorne pour eFounders le startup studio de Thibaud Elziere et Quentin Nickmans
[Série B] Coinhouse, cofondé par Eric Larchevêque (Ledger), lève 17 millions de dollars
[SEED] Rewind lève 700 000 euros auprès de Kima Ventures pour renouveler les audioguides
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
[Série D] Exotec lève 335 millions de dollars pour devenir la première licorne industrielle française