[SERIE B] GitGuardian lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo
📩 Pour nous contacter: redaction@fw.media
GitGuardian, qui développe une plateforme capable de détecter les informations sensibles disséminées dans les systèmes privés des entreprises, lève 44 millions de dollars auprès d’Eurazeo et rejoint par Sapphire, avec la participation d’investisseurs existants dont Balderton, BPI et Fly Ventures.
L’entreprise ambitionne de renforcer sa présence déjà forte aux États-Unis. Le PDG part s’installer à Austin aux états-Unis pour y ouvrir le bureau américain de GitGuardian et recruter des membres clés de l’équipe afin de mieux adresser ce marché stratégique qui représente déjà 75% du chiffre d’affaires. L’équipe sera également consolidée en France grâce aux recrutements de très nombreux profils notamment techniques.
Retrouvez l’interview de Jérémy Thomas, co-fondateur de GitGuardian:
Marché : solution de détection des données confidentielles dissimulées dans le code informatique des entreprises et organisations gouvernementales
Clients : Talend, Mirantis, Instacart, Genesys, Now:Pensions
Fondateurs : Jérémy Thomas, Eric Fourrier
Création : 2017
Siège social : Paris
Secteur : cybersécurité
- FREE relance la bataille du mobile avec Free Max, un forfait pensé pour l’après-SFR - 31/03/2026
- Après ANDURIL, qui contrôle désormais l’innovation militaire américaine ? - 31/03/2026
- Midterms 2026 : David SACKS pousse l’agenda pro-IA de Donald Trump face à une Amérique de plus en plus hostile - 31/03/2026







