Actualité

Deezer nomme Simon Baldeyrou Directeur Général France

Deezer vient tout juste d’annoncer la nomination de Simon Baldeyrou (jusqu’ici Directeur Général Adjoint) en qualité de Directeur Général France.

Il aura pour mission de faire évoluer le site vers un groupe média dédié à l’univers de la musique et ce, d’ici 2015. Deezer proposera alors des services B2B, B2C, online et offline qui lui permettront de développer sa visibilité et les relais de distribution de ses offres Premium, et d’investir de nouveaux territoires média (presse, télévision, radio).

Simon Baldeyrou déclare: « Nous souhaitons accélérer notre développement en prenant pleinement en compte les enjeux de tous les acheteurs de la filière musicale : depuis les fans de musique (qualité de l’expérience, innovations techniques, contenus exclusifs) jusqu’aux ayants droit (monétisation, stratégie d’acquisition de clients, mise en avant des artistes). Une telle réussite revalorisera l’ensemble du marché de la musique en France, il pourra repartir à la hausse dès l’année prochaine après une dizaine d’années de décroissance. »

Créé en 2007, Deezer, avec 23 M de membres dans le monde, est aujourd’hui devenu un des acteurs incontournables de la musique en France.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Deezer nomme Simon Baldeyrou Directeur Général France
FinTech : Bling lève 10 millions d’euros pour exporter son service de cash-on-demand
Netflix, Amazon… : le gouvernement britannique veut réguler les plateformes comme les chaînes de télévision
Après Instagram, Facebook mise sur WhatsApp pour assouvir ses ambitions dans l’e-commerce
Le ciblage publicitaire en ligne, au cœur du modèle économique des géants de la Tech, décrié en Europe
Le programme français Blast sélectionne 20 projets de startups dans l’aérospatial et la défense
E-commerce: quels sont les bons (et moins bons) côtés de la vente en direct sur Instagram?