ActualitéMedia

[Atelier FrenchWeb] Les enjeux du naming, de la marque et du nom de domaine

Connaissez vous le naming ? Le branding ? Comment protéger votre marque ? Quelle stratégie adopter pour ses noms de domaine ? C’est le thème du prochain atelier organisé par FrenchWeb le 05 juillet prochain dans ses locaux.

Marcel Botton, fondateur de Nomen, avec à son actif déjà plus de 1500 créations de noms de marques dont Vivendi ou encore Vinci, dévoilera les points clés d’une bonne stratégie de naming et de branding aux cotés de Maitre Fabrice Perbost spécialiste en protection des marques au sein du cabinet Kahn et Associés. Loïc Damilaville, adjoint au Président de l’AFNIC, viendra détailler les grands enjeux liées au nom de domaine et au marché que représente les extensions internet.

L’interview de Loïc Damilaville : 

Cet atelier marketing aura lieu le jeudi 5 juillet de 12h30 à 14h dans le Show Room de FrenchWeb, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire ci-dessous :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Atelier FrenchWeb] Les enjeux du naming, de la marque et du nom de domaine
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?
[Livre Blanc] Oui.sncf, mabanque.bnpparibas… la nouvelle tendance des extensions internet personnalisées
[Livre Blanc] Digital Business Acquisition: comment continuer de performer en 2020 ?
InsideBoard, LumApps, Powell Software… : les levées de fonds de l’année 2020 dans les RH