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Deezer poursuit son développement dans 76 nouveaux pays

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Le PDG de Deezer, Axel Dauchez, a confirmé ce matin lors d’une conférence de presse aux studio Abbey Road de Londres l’investissement de près de 100M€ du russe Len Blavatnik dans le service de streaming en ligne.

Pas de grande nouvelle donc, mis à part le fait qu’Alex Dauchez ait annoncé le lancement de son service dans 76 nouveaux pays en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie, pour couvrir au total 160 territoires. Cependant, le service ne s’est toujours pas lancé aux États-Unis, revendiquant un marché déjà saturé et donc trop difficile d’accès.

L’ambition de Deezer est donc de représenter au moins 5% du marché mondial de la musique en 2016.

Enfin, une nouvelle interface utilisateur a été dévoilée, mettant l’accent sur la découverte de la musique et le partage. Les utilisateurs pourront à présent associer leur compte Deezer à un compte Last.fm ou Songkick, mais également proposer des playlists, qui seront choisies et mises en avant par les équipes de Deezer chargées de la partie éditoriale du service.

Vous pouvez revoir la conférence de presse de Deezer ici.

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