12 - DécembreAgenda

Demain Commence Aujourd’hui : Les révolutions technologiques

Le 17 décembre à l'école 42

Permettre aux jeunes de 14/20 ans de devenir acteurs de leur futur et de se familiariser avec les métiers de demain : telle est la vocation de Demain commence aujourd’hui. Impression 3D, intelligence artificielle, ou encore robotique : cette seconde édition sera consacrée aux révolutions technologiques et leur utilisation dans le monde du travail.

Avec plus de 60 participants lors de la première édition consacrée au monde de la mode et du luxe en partenariat avec Louis Vuitton, l’événement Demain commence aujourd’hui du 17 décembre reprends le même format. Une journée intense durant laquelle les jeunes pourront assister à des conférences animées par des intervenants experts, découvrir des startups avec des projets innovants utilisant de toutes nouvelles technologies et exprimer leur créativité lors du hackathon ou du job lab.

« L’objectif, c’est de rendre les jeunes acteurs de leur futur ! » Si nous avons créé Demain Commence Aujourd’hui, c’est pour offrir la possibilité aux jeunes de participer à un événement ludique et créatif durant lequel ils pourront faire de nouvelles rencontres, construire un projet et repartir avec une nouvelle confiance dans le monde de demain et ses évolutions. Pas de doute : cette nouvelle édition s’annonce pleine de surprises !

En résumé :

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Demain Commence Aujourd’hui : Les révolutions technologiques
CRM & Marketing Meetings, L’unique salon avec rendez-vous d’affaires sur le thème de la relation client et du marketing digital
Paris Blockchain Summit – L’événement crypto international à Paris le 18 Octobre 2019
Quelles évidences pour demain ? – Une conférence TEDx à l’Université Paris Dauphine
AMBITION AFRICA 2019 – L’événement business de référence entre la France et l’Afrique
Scaling: rebuilding the digital society with people
Rencontrez les acteurs clés de l’innovation en Afrique !
Copy link