ActualitéStartup

[Diaporama] Au coeur des startups du Web2day à Nantes

Evénement incontournable de l’économie numérique de la région Pays de la Loire, le Web2Day a ouvert ses portes hier à Nantes. Organisée par l’association Atlantic 2.0, cette 4ème édition, clairement orientée vers l’international, prendra fin ce soir.

Pour l’occasion, près d’un millier d’entrepreneurs du web, d’investisseurs et d’étudiants se sont rendues sur place. Au programme, une batterie de conférences et de tables rondes (Comment lever des fonds en France ?, Food and tech…), animées par les spécialistes du secteur tels que: Olivier Ezratty, Patrick Robin (24h00), Benoît Portoleau (Criteo) ou encore Cédric Giorgi (Seesmic) et Paul Rouget (Firefox).

L’événement fait également la part belle aux startups dans le cadre du startups Contest. Une manifestation qui a notamment attiré l’attention de Fleur Pellerin, nouvelle ministre déléguée chargée des PME et de l’économie numérique.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Diaporama] Au coeur des startups du Web2day à Nantes
Racheté par le Crédit Agricole, comment Linxo compte accélérer dans l’open banking
1,6 million d’euros pour Hootside, l’application de jeux vidéo en réalité augmentée
Pourquoi le PSG lance-t-il sa cryptomonnaie ?
RGPD: le modèle européen de protection des données s’étend à l’international
Fintech: focus sur les entreprises qui recrutent
Trottinettes électriques : l’Américain Bird rachète son concurrent allemand Circ
Copy link