ActualitéData Room

[Digitas Labs] Quand l’innovation technologique devient un enjeu marketing

Digitas, agence mondiale spécialisée en marketing interactif et filiale du Groupe Publicis depuis 2006, a créé un département, le « Digitas Labs », chargé de distiller auprès des marques les innovations technologiques trouvées ici ou là.

L’agence a présenté quelques innovations (« Technology is beautiful »), lors d’un petit-déjeuner la semaine dernière.

Digitas a notamment mis en place, pour son client Nissan, un système de visite en 3D et en temps réel sur le web. L’agence a d’ailleurs passé un accord avec le constructeur pour développer 1 à 2 innovations « first to market » par an.

Composée de 2 personnes, l’équipe de Digitas Labs procède à une veille via les sites web, plusieurs laboratoires, et une relation rapprochée avec un ensemble de startups.

Entretien avec Mathieu Morgensztern, PDG de Digitas France

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Digitas Labs] Quand l’innovation technologique devient un enjeu marketing
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis