Digitas, agence mondiale spécialisée en marketing interactif et filiale du Groupe Publicis depuis 2006, a créé un département, le « Digitas Labs », chargé de distiller auprès des marques les innovations technologiques trouvées ici ou là.
L’agence a présenté quelques innovations (« Technology is beautiful »), lors d’un petit-déjeuner la semaine dernière.
Digitas a notamment mis en place, pour son client Nissan, un système de visite en 3D et en temps réel sur le web. L’agence a d’ailleurs passé un accord avec le constructeur pour développer 1 à 2 innovations « first to market » par an.
Composée de 2 personnes, l’équipe de Digitas Labs procède à une veille via les sites web, plusieurs laboratoires, et une relation rapprochée avec un ensemble de startups.
Entretien avec Mathieu Morgensztern, PDG de Digitas France
- Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français - 03/07/2025
- Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure - 03/07/2025
- Figma, l’anti-Adobe ? Chronique d’une IPO en forme de revanche - 03/07/2025