FrenchWeb BusinessHub ForumMarketing & CommunicationTech

Dimelo réunit tous les canaux digitaux de la relation client sur une seule plateforme

[Contenu réalisé en partenariat avec Dimelo]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Une seule plateforme pour permettre aux entreprises de gérer tous leurs canaux digitaux de la relation client, c’est ce que permet Dimelo.

Les conseillers peuvent répondre aux messages venant de sources multiples à travers une interface unique, réduisant le temps de réponse, améliorant l’allocation des ressources et lissant la gestion des pics d’activité, tout cela résultant en une satisfaction client améliorée.

Plus de 13,5 millions de messages venant de canaux divers (email, chat, messaging, réseaux sociaux, etc…) sont ainsi catégorisés, priorisés et distribués aux agents utilisant Dimelo chaque mois, et plus de 760 000 problèmes sont ainsi résolus.

Les entreprises utilisant Dimelo améliorent leurs processus internes tout en s’assurant d’être là où leurs clients les attendent.

Dimelo est construit sur un modèle SaaS et bénéficie d’une exposition internationale en travaillant avec plus de 200 grands comptes à travers le monde dans les industries des Télécoms, de la Banque, de l’Assurance, des Énergies et des Médias (SNCF, Orange, ENGIE, AXA, Leroy Merlin, CANAL+, Hello Bank et beaucoup d’autres).

Interview de Romain Bulard-Luc, Directeur France de Dimelo :

Dimelo : les informations clés

Fondateurs : Stéphane Lee et Eric Dos Santos
Date de création : 2006
Croissance (en 2016) : 40%
Effectifs : 40
Nombre de clients : 200

Bouton retour en haut de la page
Dimelo réunit tous les canaux digitaux de la relation client sur une seule plateforme
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media