Decode BusinessHub ForumMarketing & CommunicationTech

Dimelo réunit tous les canaux digitaux de la relation client sur une seule plateforme

[Contenu réalisé en partenariat avec Dimelo]

Une seule plateforme pour permettre aux entreprises de gérer tous leurs canaux digitaux de la relation client, c’est ce que permet Dimelo.

Les conseillers peuvent répondre aux messages venant de sources multiples à travers une interface unique, réduisant le temps de réponse, améliorant l’allocation des ressources et lissant la gestion des pics d’activité, tout cela résultant en une satisfaction client améliorée.

Plus de 13,5 millions de messages venant de canaux divers (email, chat, messaging, réseaux sociaux, etc…) sont ainsi catégorisés, priorisés et distribués aux agents utilisant Dimelo chaque mois, et plus de 760 000 problèmes sont ainsi résolus.

Les entreprises utilisant Dimelo améliorent leurs processus internes tout en s’assurant d’être là où leurs clients les attendent.

Dimelo est construit sur un modèle SaaS et bénéficie d’une exposition internationale en travaillant avec plus de 200 grands comptes à travers le monde dans les industries des Télécoms, de la Banque, de l’Assurance, des Énergies et des Médias (SNCF, Orange, ENGIE, AXA, Leroy Merlin, CANAL+, Hello Bank et beaucoup d’autres).

Interview de Romain Bulard-Luc, Directeur France de Dimelo :

Dimelo : les informations clés

Fondateurs : Stéphane Lee et Eric Dos Santos
Date de création : 2006
Croissance (en 2016) : 40%
Effectifs : 40
Nombre de clients : 200

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Dimelo réunit tous les canaux digitaux de la relation client sur une seule plateforme
La startup Element AI lève 150 millions de dollars pour aider les entreprises à adopter l’intelligence artificielle
WeWork confirme son intention d’entrer en Bourse et restreint les pouvoirs de son PDG
[DECODE] Comment Instagram a fait exploser ses revenus publicitaires
Libra: « Nous n’avons pas vocation à jouer les pirates »
Le Decode de la semaine avec Julia Bijaoui (Frichti) et Richard Menneveux (Decode Media)
[DECODE] Instagram & la publicité: comment le réseau a cloné Snapchat pour accélérer
Libra: la France refuse le développement de la cryptomonnaie de Facebook «sur le sol européen»
Talend veut garder ses cerveaux en France
Comment Qonto souhaite accélérer son hypercroissance
Livestorm lève 4,6 millions d’euros pour simplifier l’organisation de webinars B2B