ActualitéComData Room

[Do You Speak Social?] Ebuzzing publie son livre blanc sur les médias sociaux

Communiquez en live, exploitez le potentiel des données sociales, placez la vidéo au cœur de la stratégie publicitaire… Le groupe Ebuzzing vient de publier un livre blanc sur les médias sociaux et leur bonne utilisation par les marques.

Baptisé « Do you speak social? », l’ouvrage propose notamment une liste des 7 règles d’or du jeu social. Long de 32 pages et enrichi de nombreux cas pratiques et de données illustrées, le livre blanc s’articule autour de trois grands chapitres :

  • L’avénement d’un nouvel ordre media
  • De la publicité digitale à la publicité sociale
  • Des outils d’analyse simples et utiles

Partant du constat que les médias sociaux ne doivent pas être considérés comme simple complément à une campagne média, mais comme une nouvelle langue à part entière, Ebuzing vise à donner tous les outils nécessaires aux professionnels afin « d’assoir le leadership d’une marque dans un monde social et de le mesurer ».

Lire le livre blanc

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This