ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Do You Speak Social?] Ebuzzing publie son livre blanc sur les médias sociaux

Communiquez en live, exploitez le potentiel des données sociales, placez la vidéo au cœur de la stratégie publicitaire… Le groupe Ebuzzing vient de publier un livre blanc sur les médias sociaux et leur bonne utilisation par les marques.

Baptisé « Do you speak social? », l’ouvrage propose notamment une liste des 7 règles d’or du jeu social. Long de 32 pages et enrichi de nombreux cas pratiques et de données illustrées, le livre blanc s’articule autour de trois grands chapitres :

  • L’avénement d’un nouvel ordre media
  • De la publicité digitale à la publicité sociale
  • Des outils d’analyse simples et utiles

Partant du constat que les médias sociaux ne doivent pas être considérés comme simple complément à une campagne média, mais comme une nouvelle langue à part entière, Ebuzing vise à donner tous les outils nécessaires aux professionnels afin « d’assoir le leadership d’une marque dans un monde social et de le mesurer ».

Lire le livre blanc

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Do You Speak Social?] Ebuzzing publie son livre blanc sur les médias sociaux
États-Unis: les cyberattaques par rançongiciels vont croître en 2021
[Webinar] Les 5 clés pour une gestion de portefeuille efficace en 2021
Sis ID
FinTech: le Lyonnais Sis ID lève 5 millions d’euros pour lutter contre la fraude aux virements bancaires
L’inventeur du Web juge le projet visant à forcer Facebook et Google à rémunérer les médias « irréalisable »
Le dilemme des réseaux sociaux après la suspension des comptes de Donald Trump
FinTech : Eurazeo investit 55 millions d’euros dans PPRO