ActualitéData RoomMarketing & Communication

[Do You Speak Social?] Ebuzzing publie son livre blanc sur les médias sociaux

Communiquez en live, exploitez le potentiel des données sociales, placez la vidéo au cœur de la stratégie publicitaire… Le groupe Ebuzzing vient de publier un livre blanc sur les médias sociaux et leur bonne utilisation par les marques.

Baptisé « Do you speak social? », l’ouvrage propose notamment une liste des 7 règles d’or du jeu social. Long de 32 pages et enrichi de nombreux cas pratiques et de données illustrées, le livre blanc s’articule autour de trois grands chapitres :

  • L’avénement d’un nouvel ordre media
  • De la publicité digitale à la publicité sociale
  • Des outils d’analyse simples et utiles

Partant du constat que les médias sociaux ne doivent pas être considérés comme simple complément à une campagne média, mais comme une nouvelle langue à part entière, Ebuzing vise à donner tous les outils nécessaires aux professionnels afin « d’assoir le leadership d’une marque dans un monde social et de le mesurer ».

Lire le livre blanc

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page