ActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous

Michael Brecht, le président, souhaite désormais se renforcer dans le B2B

Doodle, est une start-up suisse basée à Zurich qui édite un outil de planification en ligne. Elle compte 20 millions d’utilisateurs par mois sept ans après sa création en 2007 et souhaite désormais se renforcer sur la partie B2B. Pour cela, il va nouer ses partenariats, notamment en France. Beaucoup d’universités utilisent par exemple sa solution en interne ou dans leur relation entre l’administration et ses étudiants.

Plus de détails avec Michael Brecht, le président de l’entreprise.


Bouton retour en haut de la page
Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous
[Série C] La startup belge Cowboy lève 80 millions de dollars pour accélérer la vente de ses vélos électriques connectés aux États-Unis
La stratégie de Teads pour s’imposer sur le marché très compétitif de la pub digitale
Redressement judiciaire pour Sigfox, à la recherche de nouveaux acquéreurs.
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France