ActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous

Michael Brecht, le président, souhaite désormais se renforcer dans le B2B

Doodle, est une start-up suisse basée à Zurich qui édite un outil de planification en ligne. Elle compte 20 millions d’utilisateurs par mois sept ans après sa création en 2007 et souhaite désormais se renforcer sur la partie B2B. Pour cela, il va nouer ses partenariats, notamment en France. Beaucoup d’universités utilisent par exemple sa solution en interne ou dans leur relation entre l’administration et ses étudiants.

Plus de détails avec Michael Brecht, le président de l’entreprise.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous
Silicon Valley : un exode de San Francisco vers des villes moyennes américaines se prépare
Les Déterminés, une transformation digitale pour soutenir les entrepreneurs des quartiers populaires et ruraux
Élections américaines: Facebook va bloquer les publicités des médias contrôlés par un État
Coronavirus: l’État débloque un fonds au secours des startups françaises convoitées à l’étranger
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
Copy link