ActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous

Michael Brecht, le président, souhaite désormais se renforcer dans le B2B

Doodle, est une start-up suisse basée à Zurich qui édite un outil de planification en ligne. Elle compte 20 millions d’utilisateurs par mois sept ans après sa création en 2007 et souhaite désormais se renforcer sur la partie B2B. Pour cela, il va nouer ses partenariats, notamment en France. Beaucoup d’universités utilisent par exemple sa solution en interne ou dans leur relation entre l’administration et ses étudiants.

Plus de détails avec Michael Brecht, le président de l’entreprise.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr