ActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous

Michael Brecht, le président, souhaite désormais se renforcer dans le B2B

Doodle, est une start-up suisse basée à Zurich qui édite un outil de planification en ligne. Elle compte 20 millions d’utilisateurs par mois sept ans après sa création en 2007 et souhaite désormais se renforcer sur la partie B2B. Pour cela, il va nouer ses partenariats, notamment en France. Beaucoup d’universités utilisent par exemple sa solution en interne ou dans leur relation entre l’administration et ses étudiants.

Plus de détails avec Michael Brecht, le président de l’entreprise.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence