ActualitéArts et CultureMarketing & Communication

Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous

Michael Brecht, le président, souhaite désormais se renforcer dans le B2B

Doodle, est une start-up suisse basée à Zurich qui édite un outil de planification en ligne. Elle compte 20 millions d’utilisateurs par mois sept ans après sa création en 2007 et souhaite désormais se renforcer sur la partie B2B. Pour cela, il va nouer ses partenariats, notamment en France. Beaucoup d’universités utilisent par exemple sa solution en interne ou dans leur relation entre l’administration et ses étudiants.

Plus de détails avec Michael Brecht, le président de l’entreprise.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le Suisse Doodle aide 20 millions d’utilisateurs à organiser leurs rendez-vous
[DECODE Market] Est-ce le bon moment d’entrer en Bourse pour Airbnb, Palantir et Asana?
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Copy link