ActualitéHR Tech

DoYouBuzz revoit son design et va « beaucoup plus loin dans dans la personnalisation des CV »

Les utilisateurs vont pouvoir personnaliser davantage leurs CV.

doyoubuzz-logoBREVE – Le site spécialisé dans l’édition de curriculum vitae en ligne DoYouBuzz vient de procéder à la plus « grande mise à jour » que sa plateforme ait connu. Après 9 mois de travail, de nouvelles fonctionnalités font leur apparition. Il est notamment possible d’ajouter ses comptes Google+, Instagram ou encore Pinterest dans le widget « mes liens » afin de mieux mettre en avant sa présence sur les réseaux sociaux.

« Nous en avons profité pour ajouter une quantité d’améliorations, notamment sur l’éditeur de CV. Nous pouvons maintenant aller beaucoup plus loin dans dans la personnalisation des designs. La création de CV est quant à elle encore plus intuitive et ludique qu’auparavant” explique Jérémie Pottier, directeur projet chez DoYouBuzz.

Disponible pour l’heure que pour les membres premium, l’éditeur CV a été revisité pour être « plus rapide, plus stable, plus intuitif », et de nouveaux designs ont été ajoutés, y compris pour les versions papiers. “Nous avons réécrit la moitié du code de l’application afin de rendre les développements beaucoup plus rapides et de nous offrir des possibilités techniques incroyables » ajoute M. Pottier.

Créé en 2008, DoYouBuzz permet de mettre en forme son parcours professionnels et le référencer efficacement sur les différents moteurs de recherche. Il revendique aujourd’hui plus de 600 000 utilisateurs.

Un commentaire

  1. Bonjour, la présentation est une chose, le contenu une autre. Si vous souhaitez faire évaluer gratuitement ou faire traduire votre CV, c’est possible sur http://www.cv-leader.fr

Bouton retour en haut de la page
DoYouBuzz revoit son design et va « beaucoup plus loin dans dans la personnalisation des CV »
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
Suite au soutien de Bruno Lemaire et de l’Elysée, Christel Heydemann devrait être nommée à la direction d’Orange
Stéphane Richard pourrait rester en poste jusqu’à la nomination de Christel Heydemann à la tête d’Orange
Gojob, la startup qui veut revaloriser le statut de l’interim grâce à l’IA