ActualitéTech

La start-up française Xooloo remporte le concours British Telecom à Londres

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’entreprise parisienne est également nommée pour les Global Mobile Awards.

xoolooLa start-up française Xooloo, qui édite une solution de contrôle parental sur Windows, Mac et Android, a remporté le premier prix du programme TechHub & British Telecom Infinity Labs hier soir à Londres, grâce à son application App Kids, téléchargée plus de 50 000 fois, qui sécurise les tablettes et les smartphones pour l’usage des enfants.

Le concours récompense les entreprises développant des produits et services utiles pour les abonnées de l’opérateur et offre au vainqueur un soutien de six mois. « Nous sommes extrêmement fiers d’avoir remporté ce concours de très haut niveau. Notre application Xooloo App Kids connaît déjà un énorme succès dans le monde entier, mais cette récompense va nous permettre de nous développer encore davantage, notamment sur le marché anglo-saxon » s’enthousiasme Grégory Véret, Dirigeant de Xooloo.

Fondée en 2000, la société parisienne n’aura cependant pas le temps de se reposer avant le 24 février. Date à laquelle commence les Global Mobile Awards où elle est nominée pour la même application.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
La start-up française Xooloo remporte le concours British Telecom à Londres
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media