ActualitéInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerceTech

E-commerce : InsideSales lève 100 millions de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les deux principaux apporteurs de capitaux sont Kleiner Perkins Caufield & Byers et Polaris Partners.

insidesales

100 millions de dollars: la plate-forme américaine InsideSales.com vient de boucler un tour de table considérable. Ce spécialiste de l’analyse de données en mode Saas commercialise des applications de gestion de la relation client et d’aide à la décision en mode cloud computing. Les deux principaux apporteurs de capitaux sont Kleiner Perkins Caufield & Byers et Polaris Partners, mais d’autres investisseurs ont également participé à ce tour de table: Salesforce, Hummer Winblad, EPIC Ventures, Acadia Woods, Zetta Venture Partners et US Venture Partners.

Des acquisitions au programme

Désormais, la société va pouvoir étudier le rachat d’autres acteurs du secteur dans le but d’étendre sa gamme de produits et ainsi investir de nouveaux marchés. Le directeur du marketing Mick Hollison l’a d’ailleurs confié à TechCrunch: « les acquisitions sont tout à fait à l’ordre du jour. Cette levée de fonds nous en ouvre la possibilité ». Quant à savoir quelles seraient les types de services ciblés il affirme: « Actuellement, nous couvrons quatre grands domaines : la communication de vente, la gamification (transfert de mécanismes hérités de jeux vidéos, ndlr), l’analyse prédictive et la visualisation. Mais cela s’étend peu à peu et il y a des domaines où nous ne sommes pas présents et où nous aimerions l’être ».

D’un point de vue marché, InsideSales s’inscrit entre les services d’automatisation du marketing (que proposent Eloqa ou Marketo) et les fournisseurs de CRM comme Salesforce ou Microsoft. Son ambition est de devenir le ciment qui les relie et de contribuer à une meilleure collaboration au sein des équipes de vente.

Bouton retour en haut de la page
E-commerce : InsideSales lève 100 millions de dollars
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media