A la uneEuropeRetail & eCommerce

E-commerce: les chiffres clés et les enjeux pour 2017

A l’occasion de sa semaine spéciale e-commerce, FrenchWeb fait le point sur les grandes tendances en 2016 et sur les réglementations auxquelles il faudra s’attendre pour 2017. «Intelligence artificielle, mobile, la premiumisation de la logistique…autant de sujets qui sont à surveiller», anticipe Marc Lolivier, directeur général de la Fevad. Et d’ajouter: «2017 va être une année charnière…»

Lire aussi: 5 tendances qui vont redéfinir l’e-commerce en 2017


FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

 

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
E-commerce: les chiffres clés et les enjeux pour 2017
Moment devient Dimpl et lève 4 millions d’euros auprès d’Elaia, Idinvest et Bpifrance
Pourquoi Auchan Retail cède sa filiale chinoise à Alibaba
E-commerce : quel axe privilégier entre l’outil de recherche, le merchandising et la personnalisation?
Recommerce: quelle place pour la data dans l’économie circulaire?
« L’industrie du luxe a été très curieuse du modèle de la location dans le retail »
Comment les entreprises naviguent-elles dans ce monde d’incertitudes avec le numérique ?