A la uneEuropeRetail & eCommerce

E-commerce: les chiffres clés et les enjeux pour 2017

A l’occasion de sa semaine spéciale e-commerce, FrenchWeb fait le point sur les grandes tendances en 2016 et sur les réglementations auxquelles il faudra s’attendre pour 2017. «Intelligence artificielle, mobile, la premiumisation de la logistique…autant de sujets qui sont à surveiller», anticipe Marc Lolivier, directeur général de la Fevad. Et d’ajouter: «2017 va être une année charnière…»

Lire aussi: 5 tendances qui vont redéfinir l’e-commerce en 2017


FrenchWeb organise une semaine dédiée à la thématique retail (#FWretail). Vous retrouverez toute la semaine (portraits, interviews, études…).

 

Jeanne Dussueil

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
E-commerce: les chiffres clés et les enjeux pour 2017
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Picnic lève 600 millions d’euros pour prendre le marché de la livraison à contrepied
RH : Skello lève 40 millions d’euros pour prendre son envol en Europe
La marketplace dédiée au sport Colizey lève 8 millions d’euros auprès de Tony Parker et Teddy Riner
DNVB : la mécanique de Cowboy pour rouler toujours plus vite
Né de la fusion entre Whoog et medGo, Hublo lève 22 millions d’euros