ActualitéBusinessRetail & eCommerce

[E-Commerce One to One Monaco] Franck Zayan, Galeries Lafayette

Au Salon E-Commerce One to One, on croise bien sûr les e-marchands, mais on croise aussi des acteurs du commerce traditionnel, qui voit dans la vente en ligne une nouvelle page à écrire.
C’est le cas des Galeries Lafayette, qui construit peu à peu sa stratégie e-commerce.

Rencontre avec Franck Zayan, Directeur E-commerce et internet, Galeries Lafayette

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[E-Commerce One to One Monaco] Franck Zayan, Galeries Lafayette
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
discord
Discord lève 500 millions de dollars et double sa valorisation
A la rencontre de Michel Meyer, Technical Program Manager pour Facebook, basé à San Francisco