Agenda

E-Logistics Convention: un rendez-vous de prestige pour préparer la E-logistique de demain

ITinSell organisera la E-Logistics Convention à Paris, le 22 juin 2016 à 14h à l’Espace Saint Martin à Paris. Il réunira pour la 1ère fois en France, experts et décideurs de la E-Logistique !

Fort du succès de ses conférences sur le Baromètre QS des Transporteurs en 2015, ITinSell voit plus grand et élargit cette rencontre à la thématique E-Logistique. C’est aujourd’hui un marché en intense ébullition, pour canaliser cette énergie et l’ensemble des savoir-faire, il devient essentiel d’organiser un événement réunissant experts du métier, décideurs et spécialistes.

Il s’agira d’une occasion unique d’échanger sur les best-practices, les clefs d’optimisation, les prochains défis à relever et les dernières innovations dans notre métier : avènement de l’expérience de livraison « customer centric », l'arrivée des modes de livraison spécialisés sur le premier et dernier kilomètre, tendances et actualités de la E-logistique en France … 

Dès à présent, vous pouvez vous rendre sur le site de l’événement pour vous inscrire: www.elogisticsconvention.com

PROGRAMMATION

14H00 : Accueil des invités
15H00 : Début de la Conférence plénière
16H00 : Pause
16H30 : Ateliers / WorkShops
 

• Atelier 1 : La mise en place d’un « Customer-centric »
• Atelier 2 : Comment améliorer le « Click to possession »
• Atelier 3 : Aborder ensemble les problématiques juridiques relatives à l’E-Commerce, les transporteurs et leurs évolutions
• Atelier 4 : Décryptage des résultats du sondage IFOP – ITinSell sur « Les enjeux de la E-logistique »

17H30 : Cocktail de clôture

 

TARIFS

3 tarifs vous sont proposés pour cette E-Logistique Convention :

  • Le Pass Guest est une offre réservée aux retailers et membres du Baromètre QS qui donne accès à la Convention gratuitement
  • Le Pass Observer est réservée aux institutionnels, associations et écoles et fait bénéficier d’un tarif privilégié de 20€.
  • Le Pass Business est affilié aux prestataires, transporteurs et 3PL et s’élève à 50€ par visiteur.

 

 

 

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page