ActualitéRetail & eCommerce

[eCommerce] Hybris et Unic lancent un nouvel outil de benchmarking

Hybris, éditeur de logiciels de e-commerce, et Unic, spécialiste de la gestion d’informations produit et du e-commerce en Europe, viennent de lancer une nouvelle plateforme, baptisée eCommerce Benchmark. Cette initiative a été rendue possible via l’aide de la Fondation du eCommerce.

Le nouveau site se veut être un outil d’évaluation interactif, destiné aux e-commerçants et aux distributeurs B2C et B2B. Il leur permet notamment de comparer leur activité online avec celle de leurs concurrents, anonymement et gratuitement.

En fournissant un éclairage sur les 100 indicateurs clés de performance, cette nouvelle plateforme offre donc la possibilité aux professionnels de mieux comprendre les faiblesses de leur canal online. Les informations détaillées et mises à jour permettent quant à elles une meilleure prise de décision au niveau de l’entreprise. Ces résultats peuvent en effet être utilisés pour créer une feuille de route et des objectifs précis pour doper leur performance online et améliorer leur rentabilité.

Bouton retour en haut de la page
[eCommerce] Hybris et Unic lancent un nouvel outil de benchmarking
Le Kremlin renforce sa mainmise sur l’Internet russe avec le rachat de VKontakte par Gazprom
6 questions pour comprendre l’organisation des élections du CSE
VTC : le Singapourien Grab entre à Wall Street, valorisé à près de 37 milliards de dollars
Chatbots : passons de l’intelligence artificielle à l’efficacité bien réelle
Match va verser 441 millions de dollars aux fondateurs de Tinder pour solder un contentieux
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-François Morizur et Nicolas Treps, fondateurs de Cailabs