ActualitéRetail & eCommerce

[eCommerce] Hybris et Unic lancent un nouvel outil de benchmarking

Hybris, éditeur de logiciels de e-commerce, et Unic, spécialiste de la gestion d’informations produit et du e-commerce en Europe, viennent de lancer une nouvelle plateforme, baptisée eCommerce Benchmark. Cette initiative a été rendue possible via l’aide de la Fondation du eCommerce.

Le nouveau site se veut être un outil d’évaluation interactif, destiné aux e-commerçants et aux distributeurs B2C et B2B. Il leur permet notamment de comparer leur activité online avec celle de leurs concurrents, anonymement et gratuitement.

En fournissant un éclairage sur les 100 indicateurs clés de performance, cette nouvelle plateforme offre donc la possibilité aux professionnels de mieux comprendre les faiblesses de leur canal online. Les informations détaillées et mises à jour permettent quant à elles une meilleure prise de décision au niveau de l’entreprise. Ces résultats peuvent en effet être utilisés pour créer une feuille de route et des objectifs précis pour doper leur performance online et améliorer leur rentabilité.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page