ActualitéRetail & eCommerce

[eCommerce] Hybris et Unic lancent un nouvel outil de benchmarking

Hybris, éditeur de logiciels de e-commerce, et Unic, spécialiste de la gestion d’informations produit et du e-commerce en Europe, viennent de lancer une nouvelle plateforme, baptisée eCommerce Benchmark. Cette initiative a été rendue possible via l’aide de la Fondation du eCommerce.

Le nouveau site se veut être un outil d’évaluation interactif, destiné aux e-commerçants et aux distributeurs B2C et B2B. Il leur permet notamment de comparer leur activité online avec celle de leurs concurrents, anonymement et gratuitement.

En fournissant un éclairage sur les 100 indicateurs clés de performance, cette nouvelle plateforme offre donc la possibilité aux professionnels de mieux comprendre les faiblesses de leur canal online. Les informations détaillées et mises à jour permettent quant à elles une meilleure prise de décision au niveau de l’entreprise. Ces résultats peuvent en effet être utilisés pour créer une feuille de route et des objectifs précis pour doper leur performance online et améliorer leur rentabilité.

Bouton retour en haut de la page
[eCommerce] Hybris et Unic lancent un nouvel outil de benchmarking
Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde