ActualitéRetail & eCommerce

[eCommerce] Hybris et Unic lancent un nouvel outil de benchmarking

Hybris, éditeur de logiciels de e-commerce, et Unic, spécialiste de la gestion d’informations produit et du e-commerce en Europe, viennent de lancer une nouvelle plateforme, baptisée eCommerce Benchmark. Cette initiative a été rendue possible via l’aide de la Fondation du eCommerce.

Le nouveau site se veut être un outil d’évaluation interactif, destiné aux e-commerçants et aux distributeurs B2C et B2B. Il leur permet notamment de comparer leur activité online avec celle de leurs concurrents, anonymement et gratuitement.

En fournissant un éclairage sur les 100 indicateurs clés de performance, cette nouvelle plateforme offre donc la possibilité aux professionnels de mieux comprendre les faiblesses de leur canal online. Les informations détaillées et mises à jour permettent quant à elles une meilleure prise de décision au niveau de l’entreprise. Ces résultats peuvent en effet être utilisés pour créer une feuille de route et des objectifs précis pour doper leur performance online et améliorer leur rentabilité.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[eCommerce] Hybris et Unic lancent un nouvel outil de benchmarking
Cybersécurité: Londres appelle à une coalition internationale face à la menace d’acteurs étatiques
EdTech: Engageli lève 33 millions de dollars auprès de Maveron et Educapital
Amazon gagne en justice contre l’UE au sujet de ses rabais fiscaux au Luxembourg
Vinted lève 250 millions d’euros pour conquérir l’Europe
Tesla chute en Bourse, souffrant de chiffres de ventes décevants en Chine
E-santé: Aga Care lève des fonds pour développer son coach virtuel de bien-être