[eCommerce] Hybris et Unic lancent un nouvel outil de benchmarking
Hybris, éditeur de logiciels de e-commerce, et Unic, spécialiste de la gestion d’informations produit et du e-commerce en Europe, viennent de lancer une nouvelle plateforme, baptisée eCommerce Benchmark. Cette initiative a été rendue possible via l’aide de la Fondation du eCommerce.
Le nouveau site se veut être un outil d’évaluation interactif, destiné aux e-commerçants et aux distributeurs B2C et B2B. Il leur permet notamment de comparer leur activité online avec celle de leurs concurrents, anonymement et gratuitement.
En fournissant un éclairage sur les 100 indicateurs clés de performance, cette nouvelle plateforme offre donc la possibilité aux professionnels de mieux comprendre les faiblesses de leur canal online. Les informations détaillées et mises à jour permettent quant à elles une meilleure prise de décision au niveau de l’entreprise. Ces résultats peuvent en effet être utilisés pour créer une feuille de route et des objectifs précis pour doper leur performance online et améliorer leur rentabilité.
- Lunettes pour tous voit deux nouveaux fonds s’installer à son capital, aux cotés d’Olivier Veran désormais membre du comité de surveillance et ambassadeur de la marque - 14/10/2024
- Startups d’État : quand le numérique renforce l’efficacité de nos administrations. - 14/10/2024
- HIGHCAST lève 2 millions d’euros pour aider les industriels à mieux maitriser leurs besoins énergetiques - 11/10/2024